Appairage Bluetooth du player

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,

J'ai appairé un transmetteur Bluetooth connecté à ma télé sur le player: pas de problème ça fonctionne.
    Mais je voudrais maintenant supprimer cet appairage pour le remplacer par un cable S-pdif.
    Quelqu'un sait-il comment faire à part faire une re-initialisation du player , je n'ai rien vu dans les menus pour cela.

Merci d'avance :)
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonsoir,

Avez vous essayé d’arrêter ou supprimer l'appairage avec la devialet dans le menu Bluetooth de votre tv?
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Bonsoir,
    Merci pour la réponse mais ma télé n'a pas de bluetooth !
    C'est pourquoi j'utilise un transmetteur Bluetooth branché sur la sortie S-Pdif de la télé pour pouvoir utiliser un casque bluetooth, et c'est ce transmetteur que j'ai appairé avec la player ! .
  • Sorry,

Quel est le modèle ou lien de ce transmetteur , pour pouvoir trifouiller et trouver une solution?

Vous n'avez pas la possibilité de réinitialiser ce transmetteur?

Une fois réinitialisé vous appairez uniquement le casque avec le transmetteur.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Bonjour,
    C'est un TAO tronics, sur lequel j'ai (essayé) de supprimer l'appairage mais ou ça n'a pas fonctionné ou il s'est re-appairé sur demande de la freebox.
    Problème résolu par une restauration aux paramètres usine du Dévialet ! :)
    Merci pour le suivi !
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »