Migration vers delta S

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Comme beaucoup, j'ai voulu évoluer de ma révolution vers la delta S dès l'ouverture de cette possibilité le 30 août. 5 semaines plus tard, je joins après x tentatives le 3244 qui voit bien ma demande mais qui me dit que la commande a du boeguer et me demande de la refaire - assistance en ligne très courtoise et compréhensive - pour pouvoir l'obtenir dans les 3 jours. Une semaine plus tard, je recontacte, toujours un accueil très compréhensif pour m'annoncer l'arrivée de la Delta S dans la semaine, une semaine plus trad, rebelotte,...Nous sommes fin octobre et je ne sais plus quoi faire, les équipes de la hotline me promettent de suivre le dossier, la livraison rapide ; en fait, je pense qu'ils n'ont aucun pouvoir et qu'ils attendent juste la bonne notation de l'enquête qualité. je vois là un manifeste non respect du client qui est dans le brouillard pendant toute sa commande et n'a aucune visibilité sur sa livraison. Comment peut on être une entreprise de la newtech et travailler encore ainsi?
    Si quelqu'un de chez Free me lit , merci de penser à satisfaire un client de 13 ans sur un compte et plus de 20 sur un autre.
    j'aimerais savoir si d'autres freenautes sont dans le même cas actuellement?
  • Aujourd'hui 11/11 et situation toujours inchangée. pas de nouvelles de free et le forum ne semble pas très actif. J'aimerais connaître les délais de migration de révolution vers delta S...
  • Salut

    A mon avis tu devrais résilier ta migration puis la recommencer, car il semblerait qu'actuellement les migrations sont assez rapide
  • je veux bien mais c'est ce que l'on m'a dit le 7 octobre après 5 semaines en pure perte. Si je résilie et recommence je suis encore reparti pour un tour sans aucune garantie.
    Lors de mon dernier appel, on m'a dit que c'était premier inscrit premier servi ; je ne sais plus quoi faire...
  • Bonjour
    Ça fait plus de 2 mois que j ai demandé l upgrade 3 appels au 3244 ils sont aimable mais c est pour leurs retours positifs. Rien ne vient ils préfèrent les nouveaux clients ou un upgrade qui fait augmenter votre facture si elle doit baisser on peut se la mettre derrière l oreille
  • Bientot trois mois que j"attends ma migration !!!!! :evil: y'a pas a dire chez Free on chouchoute ses clients :twisted: :twisted:
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • Salut

    Pourtant dans le suivi des commandes toutes les migrations vers la Delta sont terminés depuis le 8/4/2019, depuis ça ne bouge plus ?
    https://freebox.toosurtoo.com/suivi/
  • ça y est! je viens de recevoir le mail tant attendu le 26/11 pour une commande le 7/10 (et à l'origine 30/8).
    il faut donc 50 jours si on est en mode premier commandé / premier servi.
    je vais installer la bête ce WE.
    bon courage aux expectants ; je pense qu'il ne faut annuler et recommander mais attendre quelle que soit la durée...
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison