Plus de guide des programmes dans l'espace abonné

  • Bonjour,
    J'ai une freebox révolution et j'avais l'habitude d'enregistrer des émissions de TV en passant par l'espace abonné/Télévision/Guide des programmes.
    Je sais, il y a d'autres moyens d'enregistrer (par la console d'administration de la freebox ou par l'interface TV de la Freebox Player), mais seul l'espace abonné comporte l'information "Inédit" ou non pour les séries et je ne souhaite enregistrer que les épisodes inédits de certaines séries.

    Or, depuis quelques jours, l'espace abonné/Télévision/Guide des programmes ne fonctionne plus. Aucune description des programmes a venir.

    Avez vous le même problème ? Avez vous une solution ?

    Je vous remercie par avance
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD, le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
    🎅 Ho ho ho ! Bientôt Noël ! Mes idées cadeaux Geek 2025 🎁
  • Tiens, c'est revenu !
  • Apparemment le problème réapparait chaque semaine et se règle après quelques jours.

    Par exemple, les programmes d'aujourd'hui apparaissent bien, mais pas ceux des jours suivants, alors qu'auparavant les programmes étaient indiqués pour les 7 jours suivants.