Delta TV ne pas zapper trop vite...

• Bonjour,

J'ai un drole de probleme, avec ma Delta.
    Je regarde la TV, et j'ai envie de zapper. Si je passe les chaines trop vite, avec le +
    au bout de 5 chaines, la TV deviens toute noir et sans le son.
    je suis obligée de tout éteindre. C'est vraiment pénible.
    Quelqu'un a le meme probleme ?

merci pour votre info.

a plus :roll:
  • Hello ! Pour compléter le sujet et si tu cherches à tirer le meilleur parti de ta connexion fibre, voici quelques astuces et retours d'expérience matériels selon ton modèle de Freebox :

1. Débloquer le débit au-delà de 1 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Si ton ordinateur n'a qu'une carte réseau Gigabit, tu peux utiliser cet adaptateur USB-C vers Ethernet 2,5G (ou en version USB-A si tu n'as pas de port USB-C) pour profiter du port 2,5G de la box.
    - Freebox Delta : Pour exploiter le port SFP+ sans configuration complexe, l'idéal est de repartir sur ce switch 2,5 Gb/s relié à la box avec ce câble 10Gb/s direct attach.

2. Exploiter le stockage et le NAS intégré
    - Freebox Ultra : L'emplacement NVMe interne est parfait pour héberger un NAS réactif. Un modèle comme ce SSD NVMe est reconnu immédiatement et s'avère très pratique avec l'application Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux y loger jusqu'à 4 disques-durs 2,5" (format 7mm) comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi étendre sa mémoire vive avec une barrette de 16 Go de RAM si tu utilises les machines virtuelles.

3. Équipements informatiques adaptés
    Si tu envisages de faire évoluer ton matériel, certains ordinateurs intègrent directement du réseau très haut débit, à l'image du Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s) ou du Mini PC Beelink qui propose un port 10Gb/s natif.

Pour aller plus loin sur une installation full 10 Gb/s, jette un œil à ce tutoriel du forum : Créer un réseau 10G chez soi.

Si tu as des questions ou besoin d'un conseil spécifique à ton installation, n'hésite pas à te connecter ou créer un compte pour échanger avec la communauté.
  • Bonsoir
    Probléme identique ici https://dev.freebox.fr/bugs/task/23372
    Abonné ligneADSL Freebox Révolution
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
    Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
    Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?

Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32
  • Pareil, problème connu apparemment ... après une bonne mise à jour du server, j'ai hâte d'avoir une bonne mise à jour du player très vite .
  • quel est le proedure d'avoir delta tv?
  • t'es pas obligé de tout éteindre, il suffit d'appuyer longtemps sur la touche "FREE" de la telecommande ( 3 ou 4 secondes maxi) jusqu'à que l'icone du son apparait. Si ca ne marche pas , il faut au pire re appuyer 3 ou 4 secondes sur FREE.
  • Salut il faut désactivé la 4g :( et la télé fonctionne
  • Oui chez moi aussi
    je l'avais signalé içi :
    viewtopic.php?f=116&t=23706&p=131524&hi ... ue#p131524
    Etape 1 : 12/12 - 17h30
    Etape 2 : 12/12 - 17h26
    Etape 3 : 18/02 - 13H38
    Etape 4 : 19/02 - 19h17
  • Bonjour,

J'ai le même souci.
    J'ai une box ultra rapide mais je ne peux pas zapper!
    Si j'avais su je n'aurai pas pris cette box. Je l'ai déconseillé a mon entourage.
    :x
  • Je n'avais pas ce problème mais depuis quelques jours cela arrive de plus en plus.
    Je vais essayer la technique de l'appuie long sur la touche FREE mais j'espère qu'une Maj sera faite prochainement
    Abonné Freebox Delta ADSL
  • Bonjour à tous,
    Pour moi le problème apparaît quand j'ai trop d'appareils connectés en wifi.
    2 tablettes , 2 téléphones, un Pc.
    Je ne laisse la wifi que sur le Pc.
    Je reboot le Devialet, et après je peux zapper sans problème.