Plus d'historique depuis jeudi
-
Bonjour idem pour moi depuis Lundi 18 Novembre, plus d'historique de détection. ça commence a être vraiment embêtant.
Le concept est très bien penser de ce système mais trop de bug, beaucoup trop et en temps que système de sécurité l'on ne peut ce permettre de tel problème.
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Même chose pour moi, plus d'historique depuis plusieurs jours, malgré plusieurs réinitialisation.
Pénible cette non fiabilité pour un système de sécurité !
A propos d'historique, peut-on donner une limite du nombre d'enregistrements de la caméra?
Rien d'indiqué dans l'application.
Il serai bien de pouvoir donner une limite maximum au niveau nbre d'enregistrements ou taille sur le disque...
D'ailleurs qui a trouvé où se situaient les enregistrements de la caméra sur le disque?
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK
Etape 4 : OK
Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta!
Étape 2 : ok
Remboursement le 08/01
Étape 3 : 09/01 à 19h00
Étape 4 : prévu le 11/01 à 13h
Il faut appuyer sur le petit i en haut à droite de l'image de la caméra sur l'application mobile.
PI les enregistrements de la caméra sont sur le disque dur de la Freebox, dans un dossier caché:
Par exemple depuis un de vos PC sur le réseau : \\FREEBOX\Freebox\.cameras\342792e5014c
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK
Etape 4 : OK
Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta!
en cas de problème il faut passer par là pour un éventuel dépannage (en haut à droite contactez- nous) https://www.smarthome.freebox.fr/
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?
Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif