J'ai souscrit à une offre Free mini 4K suite le 30 Octobre 2019.
Et à ce jour je suis bloqué à l'étape 1 sur le site, le technicien est venu raccorder ( j'avais déjà un boitier fibre ).
Je précise que j'étais chez Free avant et que suite à une erreur que bouygues à reconnu ( pour je ne sais quelles raisons ) m'ont envoyer une box ADSL et m'ont fait résilier mon abonnement chez free.
Donc j'ai du re-souscrire chez FREE, mais je suis toujours à l'étape 1 sur le site.
Merci de votre compréhension
Cdt
_______________________________________________________________
Edit : ça vient de passé à l'étape 3
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif