Alerte intrusion par téléphone ou sms
-
Prochainement, votre Freebox vous appellera sur votre mobile lors d’une intrusion dans votre domicile :
https://www.universfreebox.com/article/ ... on-message
Avant d'aller plus loin regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta Freebox :
1 : pour ton débit : passe à 2,5Gbits/s en branchant simplement à ton ordinateur cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : pour ton stockage : clipse en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s sur ton réseau : tu veux atteindre le Graal du Freenaute ? Tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi », je liste plusieurs solutions en fonction de ta Freebox.
Et l'alerte SMS et messagerie fonctionnent parfaitement, j'ai reçu le SMS dans les 30 secondes puis le message vocal dans la minute.
Bon je dois juste changer mes tympans car comme un âne je suis resté dans la pièce

Cool.
> Mise a jour de la version beta 4.0.6 (build 69) de l'application Freebox
> sur Iphone et du Firmware 4.0.7 de la freebox Delta
>
> Et l'alerte SMS et messagerie fonctionnent parfaitement, j'ai reçu le SMS
> dans les 30 secondes puis le message vocal dans la [url=https://www.meilleurs-credits-info.com/] meilleurs credits travaux [/url] minute.
> Bon je dois juste changer mes tympans car comme un âne je suis resté dans
> la pièce

>
> Cool.
Il faudra attendre les mises à jour futures pour plus d'ouverture !