Interrupteur wifi qui ne fonctionne plus depuis la mise a jour du serveur 4.1.2

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour à tous

    je possède un interrupteur sans fils pour l'ouverture de mon garage depuis plus de 6 mois qui fonctionner parfaitement mais depuis la mise à jour du serveur je n'arrive plus a le faire reconnaitre dans mon application Smart Life.

    Petite précision, il fonctionne parfaitement au toucher (directement en appuyant dessus)
    Il est pourtant bien connecter au wifi du serveur comme avant, je le voie dans les parametres wifi du serveur

    J'ai déjà essayez de changer le mot de passe wifi et de réinitialiser l'interrupteur mais rien n'y fait.

    Quelqu'un a le même soucis ou une idée ?
  • Apres différent test il apparait bien que c'est le serveur qui est en cause car j'arrive a appairé mon interrupteur en activant mon partage de reseau sur mon téléphone et j'active ma porte de garage avec ma tablette (test provisoire)

    du coup je me demande ce qui à changer depuis cette mise à jour
  • J'ai poster une message sur le bugtracker de la delta et voici la solution :
    ¨¨certains dysfonctionnements d'objets connectés sont résolus en activant l'option "forcer la réponse en broadcat" dans la configuration DHCP.

    Problème résolu
  • Merci pour l'info, ça peut servir ;)
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison