freebox bloquée etape 2 , 3

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour Elwe
    Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le vendredi 19 janvier 2018 à 18h
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Jazzy
    Votre ticket est en cours de traitement, l'expertise effectuée aujourd'hui a démontrée qu'il n' y a pas de défaut au niveau de la boucle locale
    Merci
    Equipe FREE
  • 19 janvier passage du technicien Free. garçon toujours aussi sympathique et compétent. En effet nous nous connaissons à présent depuis plusieurs mois... lol (j'en ris même). F Telecom semble une fois de plus avoir déplacé ma ligne sur une autre adresse... impensable me direz vous, mais oui et pour la 3éme fois rebelote et tribelote. Cette fois-ci je n'attendrai pas 1 mois pour que la ligne me soit restitué. Sous BOX4G à l'essai du concurrent B..... elle fonctionne très bien. En moyenne 12 à 13 MB descendant ce qui est très confortable en navigation. Dommage que la consommation soit limitée à 200 Gb, sinon rien à dire et boitier blanc discret et moderne.
    J'attends donc le passage du technicien F Telecom dans l'espoir qu'il remette la ligne la semaine prochaine. Dans le cas contraire, je me satisferai de la BOX4G.
    Cordialement
  • Bonjour à tous,

    Suite aux orages de cette nuit, je me trouve également dans le même problème que vous, à savoir alternance d’étape 2 et 3 sur ma freebox DELTA. En plus, sans antenne râteau sur le toit, je me retrouve sans télévision en plus d'être sans internet puisque tout passe par free. Je suis tout de même étonné que, dans ce cas, aucune anomalie ne soit indiqué par FREE parce qu'une installation où les freebox ne se connectent plus c'est suspect, non?

    J’espère toute votre aide.

    Merci
  • bonjour à tous

    Même problème la box fait yoyo entre 2 et 3. J'avais déjà appelé le 3244 pour un problème sur le 2eme Player je suis tombée sur une personne pas sympathique du tout, et n'a même pas résolu mon problème, j'ai du un trouver un par mes propres moyens. Puis samedi dernier plus rien sur la box, j'appelle le service qui me dit qu'elle est HS qu'ils vont m'en envoyer une nouvelle reçue vendredi donc une semaine après .... alors qu'il est stipulé entre 48 et 72h, à peine branchée elle s'amuse à afficher 2 et 3 et 2 et 3 je vous passe la suite. je rappelle donc le service qui ouvre un ticket suis allée voir sur mon assistance le technicien se déplace mais j'ignore ce qu'il a fait ou ce qu'il va faire nous sommes samedi et en période de fêtes, et comme j'ai lu dans vos précédents commentaires l'attente risque d'être longue voir hyper longue. Pas de télé pas de fixe et internet qui coupe dés atteint la limite (d'ailleurs c'est le 2eme message que j'essaye d'écrire)

    Bon que fait free ???? Pas de nouvelles, et si on essaie de les recontacter on tombe sur le message nous avons ouvert un ticket ...

    Si début janvier la box vacille toujours, je m'en vais de free et vais ailleurs ce n'est pas les concurrents qui manquent, mon fils vient d'ailleurs de le faire et a été servi hyper rapidement.

    Bonne journée à tous en espérant qu'un expert me répondra mais j'en doute on est samedi et ce sont les vacances de noël.
  • pareil bloqué étape 2 ,seulement jeudi prochain le technicien a mon domicile ,ils disent de laisser brancher le server mais depuis jeudi vu qu il cherche en permanence le signal celui-ci chauffe et je n entend plus son ventilateur pour le refroidir du coup je l éteint quand je m absente ,j avais encore la V5 jamais eu de soucis je regrette d avoir prie la fibre et la mini 4k .du coup jeudi il va me dire que c le server h.s et changement encore attendre sans internet ral le bol
  • Pablo73 vous avez bien de la chance d'avoir une visite programmée d'un technicien

    Moi FREE reste MUET ...

    Je compte les jours avant annulation de mon abonnement vieux de plus de 20 ans
  • Bonjour à tous, je vais essayer de vous apporter mon aide.

    Etape 2/3 cela peut être :
    -La box HS essayer de la débrancher un moment si elle refonctionne quelques minutes et plante c'est qu'elle est HS.
    - L'alimentation 12v dans ce cas l'inverser avec celle du boitier TV pour voir.
    -L'adsl sur un fil, sur une ligne courte (quelques centaine de Mètres) elle se synchronise avec un débit faible Up/Dwn , plus long elle met du temps (genre 2Km max) et plus loin c'est 2/3.
    sur un degroupage total c'est facile de vérifier si on possède un contrôleur qui a la fonction capacité, je détaille sur demande...
    -Un plot ADSL de Free HS.
    -Une ligne HS .
    @+
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison