Freebox delta
-
Bonjour, j'ai ma freebox delta bloquer sur etape 2 depuis le 10 octobre. J'appelle presque tous les jours le 3244, pour avoir un technicien qui vienne chez moi. Il me réponde qu'il vont m'appeler pour avoir un rendez-vous et toujours rien.
Que dois-je faire parce que je suis chez free depuis 2015 et j'étais bien ou autrement je vais aller voir ailleurs
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Depuis que j'ai la dleta/devialet ( fevrier 2019 ) J'ai déjà vécu des situations similaire avec cette entreprise malhonnête.
C'est bête a dire mais la meilleur façon de faire c'est de les harceler via Telephone, Twetter ( @Freebox @angelique75008 et @xavier75 ) . Envoyez aussi des messages privé a l'assistance free sur twetter aussi , pas un mais plusieurs par semaine, la seul façon d'avoir quelqu’un qui s'occupe de votre cas.
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19