Bouton OK sans effet
-
Depuis ce matin le bouton OK de la télécommande ne produit aucun effet. Normalement ça affiche un choix pour le flux, la langue/sous-titres etc.
J'ai redémarré le Player et la Delta (débranchés électriquement).
J'ai essayé avec les deux télécommandes et une télécommande virtuelle (Freeteuse). Aucun effet du bouton OK....
D'autres dans le même cas ?Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
C'est généralisé je pense.
Étape 1 : 04/12/2018 22h56
Étape 2 : 04/12/2018 22h56
Étape 3 : 18/01/2019 20:56
Étape 4 : 21/01/2019 20:24
Même chose chez moi. Et en plus ok freebox n'exécute plus la demande : ne change pas la chaine , n'augmente pas le volume...
+1 et avec le bandeau en haut de l’écran indiquant la chaîne ne disparaît plus ,obligé d'appuyer sur le bouton retour
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?
Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32
Nous allons encore devoir attendre des semaines voir des mois le temps que les dev trouvent une solution a ce problème.
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19