Bouton OK sans effet

  • Depuis ce matin le bouton OK de la télécommande ne produit aucun effet. Normalement ça affiche un choix pour le flux, la langue/sous-titres etc.
    J'ai redémarré le Player et la Delta (débranchés électriquement).
    J'ai essayé avec les deux télécommandes et une télécommande virtuelle (Freeteuse). Aucun effet du bouton OK....
    D'autres dans le même cas ?
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • Hello ! Nouveau sur le forum ?
    Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.

    1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
    Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
    Pour info, en tant que Partenaire Amazon, le forum peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement.
    Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
  • Moi j'ai plus le guide des programmes j'ai l'impression qu'il y a un bug avec le changement d'heure
  • Idem pour moi et pour mon frère.
    C'est généralisé je pense.
    Migration Freebox Delta ADSL demandée le 04/12/2018 - Commande n° 8384676xx
    Étape 1 : 04/12/2018 22h56
    Étape 2 : 04/12/2018 22h56
    Étape 3 : 18/01/2019 20:56
    Étape 4 : 21/01/2019 20:24
  • Dans l'application Freebox (Android) le choix de l'icône Télévision donne "Erreur - le service est indisponible".
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • Bonjour,

    Même chose chez moi. Et en plus ok freebox n'exécute plus la demande : ne change pas la chaine , n'augmente pas le volume...
  • Bonjour

    +1 et avec le bandeau en haut de l’écran indiquant la chaîne ne disparaît plus ,obligé d'appuyer sur le bouton retour
    Abonné ligneADSL Freebox Révolution
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
    Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
    Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?

    Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32
  • Bonsoir,


    Nous allons encore devoir attendre des semaines voir des mois le temps que les dev trouvent une solution a ce problème.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Ça fonctionne désormais normalement 🙂
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 6h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »