« Disque dur non détecté » paramètres caméra

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • philoo94 a écrit : 12 octobre 2019, 16:33
    Knarf49 a écrit : 12 octobre 2019, 15:09
    Dans quel menu se trouve "gestion des camaras" ?
    Tu cliques sur le 'i' en haut et à droite de l'image...
    Justement, ça ne fonctionne pas à cause de l'erreur que j'ai mis plus haut (mauvais caractère dans le nom du disque). Pas encore de réaction sur le bugtracker et aucune autre solution en perspective.
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • Knarf49 a écrit : 14 octobre 2019, 18:58
    philoo94 a écrit : 12 octobre 2019, 16:33

    Tu cliques sur le 'i' en haut et à droite de l'image...
    Justement, ça ne fonctionne pas à cause de l'erreur que j'ai mis plus haut (mauvais caractère dans le nom du disque). Pas encore de réaction sur le bugtracker et aucune autre solution en perspective.
    Résolu avec la mise à jour 4.1.1 du serveur Delta
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • Merci de m'apprendre la sortie d'une 4.1.1 ! ;-)
  • Hello,
    Savez-vous comment on supprime les vidéos ?
    J'ai bien tenté des les supprimer dans le fichier caché. Ça fonctionne mais il reste la liste dans l'application (Android)
    Merci d'avance
    Philippe
  • fitigre38 a écrit : 18 octobre 2019, 12:27 Hello,
    Savez-vous comment on supprime les vidéos ?
    J'ai bien tenté des les supprimer dans le fichier caché. Ça fonctionne mais il reste la liste dans l'application (Android)
    Merci d'avance
    Philippe
    Je pense que ce n'est pas possible... En principe les utlisateurs n'ont pas accès au fichiers cachés onc ça n'a pas été géré sur l'application...

    A signaler sur le bug tracker je pense...
  • Bonjure
  • Vous pouvez connecter votre disque dur à votre PC pour vérifier s'il est détectable, sinon, vous pouvez essayer les étapes suivantes:

    1. Appuyez sur Win Key+R pour ensuite taper Devmgmt.msc pour lancer le gestionnaire d'appareils.
    2. Rendez-vous sur Contrôleur de bus en série univeral > Choisissez l'appareil avec une icône non reconnue.
    3. Cliquez à droite dessus et choisissez Désinstaller.

    Et si vous avez besoin de récupérer vos données, vous pouvez utiliser Bitwar Data Recovery qui offre un essai gratuit de 30 jours sans limitation d'espace, j'espère que cela aidera toujours. :)
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison