mise à jour 4.1 / son des bips trop faible
-
Bonjour,
depuis la mise à jour du serveur 4.1, les bips d'activation et désactivation de l'alarme sont quasi inaudible à moins d'être à côté du serveur, j'ai essayé différents réglages, mais cela ne change pas vraiment.
Je n'ai pas testé le son de la sirène.
Avez-vous le même problème ? ou est-ce ma sirène qui a eu un soucis
EDIT : une mise à jour est en cours pour mon soucis, ça refonctionneModifié en dernier par dams43 le 18 octobre 2019, 12:55, modifié 1 fois.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Cette anomalie est corrigée avec la version 4.1.1.
Il vous suffit de rebooter pour en profiter.
Bonne journée,