Justement, ça ne fonctionne pas à cause de l'erreur que j'ai mis plus haut (mauvais caractère dans le nom du disque). Pas encore de réaction sur le bugtracker et aucune autre solution en perspective.
« Disque dur non détecté » paramètres caméra
-
Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.
1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
Savez-vous comment on supprime les vidéos ?
J'ai bien tenté des les supprimer dans le fichier caché. Ça fonctionne mais il reste la liste dans l'application (Android)
Merci d'avance
Philippe
Je pense que ce n'est pas possible... En principe les utlisateurs n'ont pas accès au fichiers cachés onc ça n'a pas été géré sur l'application...
A signaler sur le bug tracker je pense...
1. Appuyez sur Win Key+R pour ensuite taper Devmgmt.msc pour lancer le gestionnaire d'appareils.
2. Rendez-vous sur Contrôleur de bus en série univeral > Choisissez l'appareil avec une icône non reconnue.
3. Cliquez à droite dessus et choisissez Désinstaller.
Et si vous avez besoin de récupérer vos données, vous pouvez utiliser Bitwar Data Recovery qui offre un essai gratuit de 30 jours sans limitation d'espace, j'espère que cela aidera toujours.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif