Facture de 480€ apres résiliation.

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonsoir,

    Ancien abonné Freebox Devialet avec option 10€/mois, j’ai résilié mon abonnement ce mois-ci et ma coupure à eu lieu aujourd’hui.

    Petite surprise aujourd’hui une facture de 480€ me faisait payer le devialet plein pot, hors d’apres le site de free l’échéancier doit continuer jusqu’à son la fin du remboursement, ensuite cela fait plusieurs mois que je paie 10€ donc je ne doit plus 480 mais moins.

    Auriez-vous dès réponses pour moi sur la facture de 480€ ?
    Fichiers joints
    Texte sur le site free
    88E82DED-B860-43EC-B85C-6F6F5EFB2CDD.png (94.72 Kio)
    Texte sur le site free Vu 4251 fois
  • Je vous souhaite bon courage pour récupérer la somme injustement prélevée, c'est un parcours du combattant avec les différents interlocuteurs de Free. Je vous conseille de les appeler pour demander le remboursement et de vite passer par l'étape mise en demeure par courrier recommandé si vous ne voyez rien venir rapidement, les coups de fils n'auront aucune valeur légale.

    Si je peux vous donner un conseil pour l'avenir, c'est d'utiliser une banque qui vous donne la possibilité de révoquer les prélèvement directement en ligne par exemple. Lorsque vous résiliez votre contrat, vous pouvez alors révoquer le prélèvement et ne payer que les sommes réellement justifiées à la clôture via un autre moyen de paiement. Cela évite de batailler des semaines ou des mois avec les différents organismes pour récupérer une somme qu'il n'aurait jamais dû prélevée.
  • Résiliation d’abonnement = Résiliation du mandat de prélèvement systématique.

    Bon courage pour récupérer la somme même si c'est tellement énorme que je ne vois pas comment il pourraient pas rembourser.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison