Délais migration delta en septembre 2019
-
suis encore adsl pour quelques mois, et aussi vieil abonné (plus de 10 ans)
(donc peut-être lié à fibre/adsl)
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Le sms temps attendus viens d'arrivé !
ce doit-être par vagues, options, réglement et mode de livraison effectué. merci à vous pour vos messages, je vous tiens informé dès reception.
ce doit-être par vagues, options, réglement et mode de livraison effectué. merci à vous pour vos messages, je vous tiens informé dès reception.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
idem, il vient d'arriver à l'instant.
Par vague ou lecture du topic
Pour ma part, j'ai opté pour UPS
Par vague ou lecture du topic
Pour ma part, j'ai opté pour UPS
Bon finalement la livraison UPS c'est pas une si bonne idée car il faut préparer l’échange sans savoir à quel moment UPS va venir
Ca veut dire pas d'internet pendant la journée ou UPS va passer
Je ne sais pas si on peut modifier la livraison après coup, mais bon il pourrait expliquer qu'il s'agit d'un échange AVANT de sélectionner le mode d’expédition...
Ca veut dire pas d'internet pendant la journée ou UPS va passer
Je ne sais pas si on peut modifier la livraison après coup, mais bon il pourrait expliquer qu'il s'agit d'un échange AVANT de sélectionner le mode d’expédition...
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Moi toujours rien
Et pour couronner le tout, mon player est mort depuis hier....
Bon, là dessus, ils sont réactif, le nouveau player est en route !
C'est le principal.
Et pour couronner le tout, mon player est mort depuis hier....
Bon, là dessus, ils sont réactif, le nouveau player est en route !
C'est le principal.
Freebox Delta + Player POP
pour gpowerz, et le choix d'ups,
il me semble qu'UPS prévient avant et laisse en général la possibilité de fixer un rdv.
çà permet d'anticiper
mais c'est ce que j'écrivais, si on a un point relais pas trop loin, çà me paraissait plus simple, puisqu'on l'heure d'échange est complètement sous notre contrôle
il me semble qu'UPS prévient avant et laisse en général la possibilité de fixer un rdv.
çà permet d'anticiper
mais c'est ce que j'écrivais, si on a un point relais pas trop loin, çà me paraissait plus simple, puisqu'on l'heure d'échange est complètement sous notre contrôle
expédition annoncée ce matin 6h00
vers le point chronorelais.
çà me laisse le week-end pour "vider" le disque et commencer à préparer le colis pour le retour.
à noter un bug dans le message de Netflix, où le "connectez-vous" renvoie vers l'aide. (il faut passer par l'espace abonné de free, pour l'association au compte Netflix actuel)
bon week-end
çà me laisse le week-end pour "vider" le disque et commencer à préparer le colis pour le retour.
à noter un bug dans le message de Netflix, où le "connectez-vous" renvoie vers l'aide. (il faut passer par l'espace abonné de free, pour l'association au compte Netflix actuel)
bon week-end
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
en complément, par l'espace abonné free, l'association avec le compte netflix s'est fait en quelques clicks (compte et option actuelle reconnus automatiquement)
et je viens de voir, toujours dans l'espace abonné "suivi de ma commande" , que le suivi de l’expédition y est désormais
et je viens de voir, toujours dans l'espace abonné "suivi de ma commande" , que le suivi de l’expédition y est désormais
Moi toujours rien!!! POURQUOIIIIIIII !?!?!?!

Freebox Delta + Player POP
Bonjours à tous , j'ai fais ma demande de freebox delta le 02/09 et à ce jour toujours rien.
Donc ce matin je prend mon courage à deux mains et j'appelle le 3244 , au bout de dix minutes on me dit quand même que le délai d'attente et de trois mois...
On me propose alors une révolution à la place , je me demande si on me prend pas pour un...
Je pense vraiment qu'ils privilégient les nouveaux clients , je suis dégouté car je suis chez eux depuis dix ans.
Donc ce matin je prend mon courage à deux mains et j'appelle le 3244 , au bout de dix minutes on me dit quand même que le délai d'attente et de trois mois...
On me propose alors une révolution à la place , je me demande si on me prend pas pour un...
Je pense vraiment qu'ils privilégient les nouveaux clients , je suis dégouté car je suis chez eux depuis dix ans.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
euh sérieux sphère ? une révolution à la place d'une révolution ? 3 mois de délai !!
suis un ancien client, et chez moi, çà tourne plutôt rond
ps: un petit soupçon que ces forums d'entraide perdent leur esprit et soient pollués par certains messages (à leurs auteurs, : vous trouvez çà bien ?)
suis un ancien client, et chez moi, çà tourne plutôt rond
ps: un petit soupçon que ces forums d'entraide perdent leur esprit et soient pollués par certains messages (à leurs auteurs, : vous trouvez çà bien ?)
C'est OK pour moi aussi, la situation s'est débloqué vendredi en fin de journée. En retournant sur mon espace abonné (où la première étape apparaissait toujours), j'ai cliqué de nouveau sur le choix du DD et là MIRACLE ! La page de choix de livraison est apparue
J'imagine donc que mon dossier était en attente de confirmation de Younited pour le crédit (délai de 48H respecté), mais je n'ai reçu aucun e-mail ou SMS de leur part. Reste plus qu'à attendre les infos de livraison dans mon point relais, espérons au plus vite (non non je ne suis pas du tout impatient
).
Espérons que cela se débloque rapidement pour vous qui attendez encore. Petite astuce, n'hésitez pas à contacter le chat vidéo, ça répond beaucoup plus vite et souvent plus performant et aimable
J'imagine donc que mon dossier était en attente de confirmation de Younited pour le crédit (délai de 48H respecté), mais je n'ai reçu aucun e-mail ou SMS de leur part. Reste plus qu'à attendre les infos de livraison dans mon point relais, espérons au plus vite (non non je ne suis pas du tout impatient
Espérons que cela se débloque rapidement pour vous qui attendez encore. Petite astuce, n'hésitez pas à contacter le chat vidéo, ça répond beaucoup plus vite et souvent plus performant et aimable
Client Revolution depuis 2 ans,
Migration vers la Delta demandée le 10/09/19
Reçue et installée le 25/09/19
A BESTIOLE , non je suis en V5 et j'ai fais une migration vers une delta et on me propose une révolution.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Voila; j'en suis à plus de 3 semaines d'attente.... Si c'est pas cette semaine, je serai très déçus. 
Freebox Delta + Player POP
bon et bien bonjour la logistique chez Free et UPS...
On me confirme que la box sera prochainement envoyé par UPS mais pas de date.
Par hasard je vais hier soir sur mon interface FREE qui me donne l'id UPS (mais bien sûr pas reçu d'info ni par SMS ni par email)
Le colis est indiqué en transit
Ce matin je reçois un email de Free m'indiquant que je suis à partir d'aujourd'hui facturé au tarif Delta (sic avant même la réception
)
....et puis finalement à 12h30 le livreur UPS m'appelle pour me dire j'arrive dans 1/2h...mais oui monsieur faut me prévenir avant que j'emballe la révolution (on va quand même pas couper internet sans savoir quand va être livré l'autre)... et puis sur le site UPS ....colis toujours en transit.
Et on est quand même en 2019, et je me fait livrer souvent avec Amazon, ....suivi presque en temps réel..
Par contre, j'ai une question , est ce qu'il faut garder le boitier ONT ou le renvoyer ?
On me confirme que la box sera prochainement envoyé par UPS mais pas de date.
Par hasard je vais hier soir sur mon interface FREE qui me donne l'id UPS (mais bien sûr pas reçu d'info ni par SMS ni par email)
Le colis est indiqué en transit
Ce matin je reçois un email de Free m'indiquant que je suis à partir d'aujourd'hui facturé au tarif Delta (sic avant même la réception
....et puis finalement à 12h30 le livreur UPS m'appelle pour me dire j'arrive dans 1/2h...mais oui monsieur faut me prévenir avant que j'emballe la révolution (on va quand même pas couper internet sans savoir quand va être livré l'autre)... et puis sur le site UPS ....colis toujours en transit.
Et on est quand même en 2019, et je me fait livrer souvent avec Amazon, ....suivi presque en temps réel..
Par contre, j'ai une question , est ce qu'il faut garder le boitier ONT ou le renvoyer ?
Salut, la même pour moi, en transit UPS, colis à reims ce matin a 5h45, j'habite près de Saint-Quentin dans l'aisne, mais pas de news d'un livreur UPS. surement demain ce qui ne m'arrange pas.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Toujours rien de mon côté. Je comprends pas trop pourquoi....
Pourtant, même date que vous.
Pourtant, même date que vous.
Freebox Delta + Player POP
Recus à 17h30, sans prévenir, j'ai fait patienté le livreur;) en revanche je n'est pas eu la télécommande tactile, est-ce le cas d'autre personnes?
As tu rendu. L ont (pour la fibre )
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
nan je l'ai gardé, si il fallait le rendre ils me le feront savoir. vu que je savais pas trops si il fallait le rendre avec.
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD