Migration Freebox revolution vers Delta S ?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
wgallard
Freenaute Patient
Messages : 21
Enregistré le : 02 septembre 2015, 14:26

Re: Migration Freebox revolution vers Delta S ?

Message par wgallard » 10 septembre 2019, 11:19

Étonnant, j'ai reçu ma Delta S lundi 09 septembre pour une commande passée le 03 septembre.
(et encore, j'aurai pu la recevoir le 06 septembre s'il n'y avait pas eu un retard Chronopost).

Echange impeccable Freebox RĂ©volution / Delta S :)


Jedje
Messages : 6
Enregistré le : 14 décembre 2018, 21:17
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Migration Freebox revolution vers Delta S ?

Message par Jedje » 12 septembre 2019, 00:32

wgallard a Ă©crit:
> Étonnant, j'ai reçu ma Delta S lundi 09 septembre pour une commande passée
> le 03 septembre.
> (et encore, j'aurai pu la recevoir le 06 septembre s'il n'y avait pas eu un
> retard Chronopost).
>
> Echange impeccable Freebox RĂ©volution / Delta S :)


Commande passée le 31 août pour ma part.
Pas de nouvelles actuellement. Par contre, depuis ce soir l'option de migration à disparu de mon interface. Erreur d'affichage ou mise à jour liée à la migration ?

Jedje
Messages : 6
Enregistré le : 14 décembre 2018, 21:17
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Migration Freebox revolution vers Delta S ?

Message par Jedje » 18 septembre 2019, 16:57

Quelques retours concernant la migration Delta S ?

Pour ma part, reçue en 15 jours.
Rétractation envoyée au bout d'une semaine.

J'avais décidé de payer un peu plus cher (52.98€ avec le player TV) mais... belle déconvenue à la réception :
Module fibre 1gb au lieu du 10 annoncé. Réponse de la hotline : Oui, la migration se fera... un jour. UN JOUR.
Player Révolution : Problème avec la partie application (notamment P2F du coup), impossible à installer et à lancer je reçois une erreur "Le server n'est pas à jour". J'ai eu beau redémarrer, attendre un peu vu que c'est une migration. Rien n'a évolué.
Espace client : Étant donné que le player ne me sert à rien, j'ai voulu annuler l'option qui le concerne mais il n'y a pas d'espace Télévision dans l'espace abonné. Impossible donc de gérer ses options et la hotline ne le peut pas non plus. A ma question "Comment résiliser l'option du player TV ?" on m'a répondu, pour le moment vous ne pouvez pas. Ce n'était pas précisé lors de la migration ça.

Du coup, aujourd'hui j'envoie un courrier pour la rétractation et le retour à l'offre Révolution.

Bref... voilĂ  un petit retour. Si cela peut Ă©viter Ă  d'autres de rencontrer certains de ces soucis.

fishhot
Freenaute Patient
Messages : 60
Enregistré le : 07 janvier 2011, 14:26
Localisation : Paris (12eme)
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 31 août 2019

Re: Migration Freebox revolution vers Delta S ?

Message par fishhot » 19 septembre 2019, 11:45

Bonjour,
demande de migration de Révolution vers Delta S en conservant le player Révolution le 31/08, rien à ce jour, j'ai vérifié au préalable sur FREEPON que sur mon NRO (BAU75), il y avait des personnes en 10 Gb/s, OK.
A ce jour pas de nouvelle, attendre et voir ;)
Freebox depuis 02/2003 - Dem. migration V6->Delta S 31/08 Ă  09h00
Statut: En attente...

nunavik
Freenaute Patient
Messages : 226
Enregistré le : 04 janvier 2011, 10:23
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 20 déc. 2018

Re: Migration Freebox revolution vers Delta S ?

Message par nunavik » 07 octobre 2019, 17:19

Toujours en attente depuis le 29 aout :evil: :evil:
J'attends la presentation de la nouvelle livebox pour envisager de quitter Free qui se moque royalement de ses abonnés
Modifié en dernier par nunavik le 08 octobre 2019, 08:51, modifié 1 fois.
Freebox commandée le 14/12/2010 a 13H40
Rang 1436
Degroupage total
livraison ups a domicile
Freebox v6 recue le 12/01/11
Migration Delta S demandé le 29 aout 2019 à 20H22


Cathy76
Messages : 4
Enregistré le : 07 octobre 2019, 16:44

Re: Migration Freebox revolution vers Delta S ?

Message par Cathy76 » 08 octobre 2019, 08:30

Bonjour
Toujours en attente aussi depuis le 23 septembre ! Selon Free c'est pour bientĂ´t lol

fishhot
Freenaute Patient
Messages : 60
Enregistré le : 07 janvier 2011, 14:26
Localisation : Paris (12eme)
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 31 août 2019

Re: Migration Freebox revolution vers Delta S ?

Message par fishhot » 08 octobre 2019, 09:59

La notion de bientĂ´t Ă©tant toute relative chez Free :D
Freebox depuis 02/2003 - Dem. migration V6->Delta S 31/08 Ă  09h00
Statut: En attente...

jiffreui
Freenaute Patient
Messages : 31
Enregistré le : 06 décembre 2018, 10:31

Re: Migration Freebox revolution vers Delta S ?

Message par jiffreui » 08 octobre 2019, 10:04

nunavik a écrit : ↑
07 octobre 2019, 17:19
Toujours en attente depuis le 29 aout :evil: :evil:
J'attends la presentation de la nouvelle livebox pour envisager de quitter Free qui se moque royalement de ses abonnés
Pareil! :P

richard59
Freenaute Patient
Messages : 11
Enregistré le : 08 décembre 2018, 21:02
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 13 déc. 2018

Re: Migration Freebox revolution vers Delta S ?

Message par richard59 » 08 octobre 2019, 19:26

Bonjour Ă  tous.
Quel matériel avez vous renvoyer avec la révolution, surtout au niveau connexion fibre ?
la jarretière optique est elle a renvoyer ? (une nouvelle est elle livrée avec la delta S).
Merci pour les infos.

jiffreui
Freenaute Patient
Messages : 31
Enregistré le : 06 décembre 2018, 10:31

Re: Migration Freebox revolution vers Delta S ?

Message par jiffreui » 09 octobre 2019, 14:11

richard59 a écrit : ↑
08 octobre 2019, 19:26
Bonjour Ă  tous.
Quel matériel avez vous renvoyer avec la révolution, surtout au niveau connexion fibre ?
la jarretière optique est elle a renvoyer ? (une nouvelle est elle livrée avec la delta S).
Merci pour les infos.
Bonjour,

C'est écrit dans le mail reçu suite à la demande de migration :
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
* un seul FreePlugs noirs,
* un cordon Ethernet,
* un adaptateur téléphonique.
* un cable xDSL
* un module fibre (si fourni)


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités