Déménagement ERREUR 80 1 semaine

  • Bonjour à tous et à toutes,

    Aillant déménagé, j'ai demandé à FREE de déplacer ma box la semaine dernière. D'après l'agente de réception, cela devait être en marche le mardi 10 septembre.

    Lorsque je contacte le 3244, impossible d'avoir un conseiller. Une messagerie automatique me dit que le raccordement est en cours. Le service client m’exaspère, déjà que j'ai été prélevé d'un service pour lequel je n'avais jamais donné mon accord et dont je ne suis toujours pas remboursé :cry:

    Je voudrai savoir combien de temps cela durera encore pour anticiper et changer de fournisseur s'il le faut =)

    J'ai déjà consommer toute ma 4G sur mobile pour travailler...

    Est-il possible que quelqu'un prenne en charge mon pb ?

    Pour info mon identifiant est le : 24201413 le mp en privée si besoin / Je suis sur Colmar.

    Si je n'ai pas de réponse d'ici la semaine prochaine, je résilie mon contrat.

    Bonne continuation à tous et à toutes,

    Cdlt
  • Alors est ce que Free est devenu un fournisseur consciencieux depuis ? :lol: moi ça fait 3 semaines que j’attends. Le service client est médiocre ! Free se fout vraiment de ses clients. Je vais faire comme toi demain: changement de slip je pars chez son compétiteur. Y en a marre d’attendre.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison