Bonjour,
Je me suis inscrit chez Free le 13 août dernier (j'étais auparavant chez Sosh en dégrouppé, et la ligne Internet a été coupe le samedi suivant), et je suis actuellement bloqué à l'étape 4 de l'inscription:
Etape 1 - Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 13 août 2019.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 17 août 2019.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé 19/08/2019 par UPS n° xxxxxxxxxxxxx
J'ai contacté l'assistance Free via le Tchat, et le retour de FT qu'ils ont eu samedi 31 est le suivant :
saturation " Instances FT : Autres causes "
Je voulais savoir pourquoi cela prenait autant de temps, alors que j'étais préalablement chez Sosh en dégroupé ? Et quand j'aurais une connexion active ?
Inscription Freebox One - Bloqué Etope 4 - saturation " Instances FT : Autres causes "
Bonjour,
Pour vous tenir informé, la ligne a finalement été activé le samedi 7 et est pleinement fonctionnelle
Pour vous tenir informé, la ligne a finalement été activé le samedi 7 et est pleinement fonctionnelle
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison