alexa ou es tu?
-
bonjour
Depuis 3 jours la commande vocale alexa ne fonctionne plus ,elle me dit "désolé il y a eu un probleme réessayez dans quelques instants"
j ai rebouté le player et la box idem
YouTube n arrive pas a se connecter également
les autres appli pas de soucis,netflix...
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Même soucis avec alexa, j'ai remis la box en config usine et depuis plus possible de me connecter au compte amazon.
Ok freebox se déclenche mais ne fait aucune des requêtes demandées.
Plus de youtube ni de spotify.
Tout le reste fonctionne.
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok
Freebox reçue le 13/06/2019
Même soucis je pensais être seul mais je vois que ce n'est pas le cas.
j'ai installé le firmware 1.0.7 est tout est ok maintenant à suivre
Etape 1: 09/12/2018 - Annulation et Re-commande
Étape 2: 12/02/2019 - Paiement & Réception mail de confirmation
Étape 3: 14/02/2019 - Expédition Chronopost Relais

Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok
Freebox reçue le 13/06/2019