HDMI devialet en mode master ?

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,

    Mon soucis :

    J'ai récup une télé qui a pris la foudre dans mon ancien taf (une cliente - parmis tant d'autre - qui jette Plutôt que de donner au assoss alors la TV marche encore les gens n'ont pas de jugeote).
    Elle ne possède malheureusement pas de sortie spdif, et l'auxiliaire ne fonctionne pas ... la carte son est à moitié morte. Mais elle marche très bien au niveau du reste.

    Ma question technique :

    Y'a t'il un moyen de rendre le Devialet en mode "master" si je puis dire quelque soit la source HDMI ?
    Je souhaite en fait avoir le son sur le Devialet lorsque j'envoie du flux depuis mon PC, jeux ou autre.
  • Il faut utiliser le HDMI ARC de ta TV.
    Mais gros problème, cette fonctionnalité n'existe toujours pas sur le Devialet.
    Le seul moyen que tu as sur le Devialet pour rentrer du son est d'utiliser son entrée TOSLINK.
  • Merdoum, décidément pas grand chose de fonctionnel sur cette box "premium" ...
    Vais gratter cette histoire de TOSLINK merci.
  • Avec ta TV essaie de sortie le son au moins en analogique : casque, peritel .... etc
    Si tu y arrives, ensuite, il te faudra un simple adaptateur Analogique vers TOSLINK.
    Pour le Arc, vérifie aussi que ta TV a la prise car sinon même si le Devialet est à jour, cela ne te servira à rien.
  • Merci pour tes infos
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison