Problème de conexion Player Free

  • Bonjour,
    j'ai pas mal de problèmes avec mon player freebox delta et je vourdais savoir comment les résoudres s'il vous plait.
    Mes problèmes sont les suivants :

    -"Ok freebox "reagie à ma voix mais ne réagit pas à mes demandes

    -Impossible de conecter mon compte amazon pour alexa (la freebox ne me donne pas le code d affiliation)

    - Sur YouTube j'ai un ecran noir et quand sa marche j' ai juste un chargement infini avec en gros le logo

    - j' avais déjà reussi à connecter alexa mais régulièrement elle se déconnecte et me demande de réessayer plus tard

    Merci d'avance si quelqu un peut m aider.
  • Hello ! Voici déjà quelques pistes simples pour améliorer ton réseau sans prise de tête :

    Booster le Wi-Fi dans toute la maison : Si le signal peine à traverser les murs épais, l'ajout d'un répéteur récent règle le problème instantanément (ce répéteur Wi-Fi 7 est particulièrement efficace).

    Débrider ta connexion : La prise réseau d'un ordinateur limite souvent son débit. Un simple adaptateur sur port USB suffit pour doubler sa vitesse (en USB-C ou en USB classique). Sur la Delta, tu peux aussi associer un switch rapide à un câble SFP+.

    Résoudre les bugs de la TV (erreurs dash 😡) : Les coupures en Wi-Fi s'éliminent facilement avec un câble Ethernet (ce modèle plat se glisse sous les portes). Pour éviter de tirer un câble, la technologie CPL permet de passer directement par le réseau électrique (ce kit Plug&Play se branche en quelques secondes).

    Ajouter de l'espace de stockage : Un disque supplémentaire permet de transformer sa box en serveur. C'est le cas avec un SSD à clipser sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques 2,5" (et de la mémoire RAM) dans la Delta.

    Choisir un ordi taillé pour la fibre : Si tu renouvelles ton matériel, vérifie qu'il possède une carte réseau moderne, à l'image des ordinateurs compacts récents (exemple avec ce mini-PC).

    Pour les plus curieux, nous avons résumé toute la méthode avec Kokalight : Créer son réseau 10G chez soi.

    Et toi, quelle est ta configuration actuelle ?
  • Depuis ce week-end le problème semble chez beaucoup de personnes (dont moi)

    Il a été déclaré dans le bug tracker
    https://dev.freebox.fr/bugs/task/28115
  • Ha oui effectivement tout ça correspond à mes problèmes en espérant que ce soit réglé rapidement. Merci pour vos renseignements.
  • Fais le mise à jour en 1.0.7 sortie ce matin et c'est bon !
  • Merci je l'ai faite après à voir si sa reste comme ça