Réinitialiser player

  • Bonjour,
    Savez-vous comment peut on faire pour réinitialiser le player?
    Cordialement
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • Hello ! Voici déjà quelques pistes simples pour améliorer ton réseau sans prise de tête :

    Booster le Wi-Fi dans toute la maison : Si le signal peine à traverser les murs épais, l'ajout d'un répéteur récent règle le problème instantanément (ce répéteur Wi-Fi 7 est particulièrement efficace).

    Débrider ta connexion : La prise réseau d'un ordinateur limite souvent son débit. Un simple adaptateur sur port USB suffit pour doubler sa vitesse (en USB-C ou en USB classique). Sur la Delta, tu peux aussi associer un switch rapide à un câble SFP+.

    Résoudre les bugs de la TV (erreurs dash 😡) : Les coupures en Wi-Fi s'éliminent facilement avec un câble Ethernet (ce modèle plat se glisse sous les portes). Pour éviter de tirer un câble, la technologie CPL permet de passer directement par le réseau électrique (ce kit Plug&Play se branche en quelques secondes).

    Ajouter de l'espace de stockage : Un disque supplémentaire permet de transformer sa box en serveur. C'est le cas avec un SSD à clipser sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques 2,5" (et de la mémoire RAM) dans la Delta.

    Choisir un ordi taillé pour la fibre : Si tu renouvelles ton matériel, vérifie qu'il possède une carte réseau moderne, à l'image des ordinateurs compacts récents (exemple avec ce mini-PC).

    Pour les plus curieux, nous avons résumé toute la méthode avec Kokalight : Créer son réseau 10G chez soi.

    Et toi, quelle est ta configuration actuelle ?
  • tu débranches et tu rebranches en maintenant le bouton d'association de la télécommande soft touch
    et hop elle sera réinitialisée et recherchera les MàJ puis te demandera si tu veux faire un reset usine etc etc
    Modifié en dernier par Benaoueur le 07 janvier 2019, 16:07, modifié 1 fois.
  • Heuuuu, il’est où le bouton d’associa de la télécommande soft touch ?
    C’est est la touche sur le player avec le logo Bluetooth ?
  • pas du tout ^^ c'est le bluetooth tout court ;)

    il est sur le coté au niveau des connectiques derriere, sur le coté droit quand tu es en face de player petit bouton tout rond et de la même couleur que la coque du player ( tu peux pas le louper normalement )
  • Merci pour la maniiip Benaoueur👍🏻
  • Autre manip, tu restes appuyer sur le bouton Free pendant une 10aine de secondes et cela redemarre le player sans avoir à le débrancher.
    Commande 838462000 du 04/12 19h44
    livrée le 17/01/2019
  • Alors là les mecs merci 1000 fois grâce a vous Netflix refonctionne cher moi !
    J'avais l'erreur tvq-pm-100 (5.2.101)
    J'avais contacter Netflix qui eux aussi ne comprenais pas ( même les techniciens américain)
    Un reset usine a permis de corriger sa
    Chose étrange le bouton du micro refonctionne aussi ...
    Migration le 4/12 a 19h28
    Étape 1 le 4/12 19h28 :D
    Étape 2 le 4/12 19h28 :D
    Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
    Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost


    Commande 838 461155
  • Bjr,
    j'ai acheté une Devialet Free Delta d'occasion avec le code Netflix! Le wifi ne fonctionne pas, et le Bluetooth pas mieux. firmware 1.0.13.
    Seulement, il faut faire un reset en configuration d'usine pour que le Wifi re-fonctionne. J'ai peur de perdre Netflix si je fait ça. Qu'en est t'il?
    Merci de vos lumières.
  • Quelqu'un de compétent pour m'aider?