Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Je l'ai mis dans ma Freebox Ultra, fonctionne nickel »
SSD Fanxiang 2To à
129,99 €
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Je l'ai mis dans ma Freebox Ultra, fonctionne nickel »
SSD Fanxiang 2To à
129,99 €→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
18,51 €
Promo
-21%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
18,51 €Promo
-21%→ Voir sur Amazon
Réinitialiser player
-
Bonjour,
Savez-vous comment peut on faire pour réinitialiser le player?
Cordialement- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
tu débranches et tu rebranches en maintenant le bouton d'association de la télécommande soft touch
et hop elle sera réinitialisée et recherchera les MàJ puis te demandera si tu veux faire un reset usine etc etc
et hop elle sera réinitialisée et recherchera les MàJ puis te demandera si tu veux faire un reset usine etc etc
Modifié en dernier par Benaoueur le 07 janvier 2019, 16:07, modifié 1 fois.
Heuuuu, il’est où le bouton d’associa de la télécommande soft touch ?
C’est est la touche sur le player avec le logo Bluetooth ?
C’est est la touche sur le player avec le logo Bluetooth ?
pas du tout ^^ c'est le bluetooth tout court
il est sur le coté au niveau des connectiques derriere, sur le coté droit quand tu es en face de player petit bouton tout rond et de la même couleur que la coque du player ( tu peux pas le louper normalement )
il est sur le coté au niveau des connectiques derriere, sur le coté droit quand tu es en face de player petit bouton tout rond et de la même couleur que la coque du player ( tu peux pas le louper normalement )
OFFRE BLACK FRIDAY
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
Voir la promo sur Amazon en USB-C→
Voir la promo sur Amazon en USB-A→
Merci pour la maniiip Benaoueur
Autre manip, tu restes appuyer sur le bouton Free pendant une 10aine de secondes et cela redemarre le player sans avoir à le débrancher.
Commande 838462000 du 04/12 19h44
livrée le 17/01/2019
livrée le 17/01/2019
Alors là les mecs merci 1000 fois grâce a vous Netflix refonctionne cher moi !
J'avais l'erreur tvq-pm-100 (5.2.101)
J'avais contacter Netflix qui eux aussi ne comprenais pas ( même les techniciens américain)
Un reset usine a permis de corriger sa
Chose étrange le bouton du micro refonctionne aussi ...
J'avais l'erreur tvq-pm-100 (5.2.101)
J'avais contacter Netflix qui eux aussi ne comprenais pas ( même les techniciens américain)
Un reset usine a permis de corriger sa
Chose étrange le bouton du micro refonctionne aussi ...
Migration le 4/12 a 19h28
Étape 1 le 4/12 19h28
Étape 2 le 4/12 19h28
Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost
Commande 838 461155
Étape 1 le 4/12 19h28
Étape 2 le 4/12 19h28
Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost
Commande 838 461155
OFFRE BLACK FRIDAY
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
Voir la promo sur Amazon en USB-C→
Voir la promo sur Amazon en USB-A→
Bjr,
j'ai acheté une Devialet Free Delta d'occasion avec le code Netflix! Le wifi ne fonctionne pas, et le Bluetooth pas mieux. firmware 1.0.13.
Seulement, il faut faire un reset en configuration d'usine pour que le Wifi re-fonctionne. J'ai peur de perdre Netflix si je fait ça. Qu'en est t'il?
Merci de vos lumières.
j'ai acheté une Devialet Free Delta d'occasion avec le code Netflix! Le wifi ne fonctionne pas, et le Bluetooth pas mieux. firmware 1.0.13.
Seulement, il faut faire un reset en configuration d'usine pour que le Wifi re-fonctionne. J'ai peur de perdre Netflix si je fait ça. Qu'en est t'il?
Merci de vos lumières.
Quelqu'un de compétent pour m'aider?
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD