[aide] suite resiliation delta

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour
    voila je vais sans doute quitte Free car il raccorde la fibre chez moi mais pas Free pour le moment
    si je change d’opérateur et plus tard si je reviens chez Free quand Free raccordera la fibre chez moi est ce que je devrais racheter un autre player étant donné que j'en aurai déjà un merci ?
  • Si tu quitte FREE, ton player DELTA DEVIALET ne pourra plus recevoir la TV et deviendra une enceinte avec quelque fonctionalité.

    Lorsque tu la connecte sur une IP FREE autre que ta ligne avec, elle n'est pas reconnu et tu n'a que les fonction enceinte. FREE refuse de la considérer comme un player. donc impossible a l'heure actuelle de faire du multi TV avec 2 players DELTA.

    A ce jour, oui, effectivement, FREE refuse d''attaché à une ligne un player DELTA autre que celui fourni à l'ouverture de la ligne. Donc tu risque très fortement d'être obligé d'en racheter un à 480...
  • salut
    donc faut racheter c'est du vol quelque part
    à moins que je veuille faire une collection
    pas grave je prendrais en temps voulu une V6
    merci
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison