[FINIS]HDMI Hors format depuis dernier firmware

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Vendredi 05/7, mise a jour firmware sur mon boitier Devialet...

    Connection en ethernet entre delta et devialet.
    HDMI vers mon téléviseur. Installé de puis janvier, pas de soucis d'image/son depuis.

    Redémarrage planté: message de mon écran sony: Hors format.
    Le son est présent, les commandes okfreebox fonctionnent.

    Avant appel, test de ma télé via un portable avec sortie HDMI. Mes 4 ports télé sont OK.

    Appel 3244: 20 mns de manip. Remise usine du devialet. Rien n'y fait.

    Depuis vendredi, je n'ai plus de télévision.

    Cela pose des question classiques et un peu moins:

    - quid de la compétence du support free sur le Devialet ?
    En effet, les manip étaient dignes d'un élève de cp qui trouble-shoot son PC !

    - pourquoi aucune procédure d'échange m'a été proposé vendredi ? Incompétence ou ordres ?
    Lorsque votre mixeur est en panne, et que cous l'avec payé, soit une réparation soit un échange sont prévue par la garantie. Pas chez free ...

    - Existe-il des ordres de traitement différentiel entre un vrai propriétaire qui à complètement payé la devialet et un client qui est encore mensualisé.

    - Comment seront gérés les mise a jour firmware pour les propriétaire de devialet qui ne seront plus sur le réseau free ?

    - comment seront gérés les pannes pour les propriétaire de devialet qui ne seront plus sur le réseau free lorsque l'ont voit le niveau d’'incompétence actuelle ????

    Pour le moment, j'ai une brique devialet de 480 euros posé a coté de mon téléviseur et un service technique qui me dit de tenter de la rallumer de tant en temps elle redémarrera peut être !!! ON CROIT REVER !!!

    Aucune réel procédure de support proposé. Rappelez nous dans, disons une semaine !!!! Et puis quoi encore !!! Le saint esprit m'aura réparé d'ici là ???

    Comme je suis un mec sympa, mais que je fulmine quand même !!!, je vais jouer le jeux du support technique pendant une semaine ( enregistreur sur le téléphone pour les besoin de la futur procédure ), puis recommandé, plainte et demande de dommage et intérêts car actuellement, je paye un abonnement plein pot, port une brique inerte, qui en plus sert de moyen de racket de l’état pour l'impôts sur la télévision !

    L'aventure delta/devialet continue ...
    Pour l'instant, elle aura coûtée cher !!! 480 pour moi et vous ....

    Quelques millions/milliards en bourse pour les actions illiade du 17 mai à 235 euros, actuellement à 101.80, un somme non mérité a mes yeux !


    Malheureusement, lorsque tu pèse 4.6 milliard d'euro, en perdre la moitié te fait peser encore 2.3 milliards ... donc tu t'en fou puisque tu ne pourras jamais dépenser cette somme dans ta vie.
    Modifié en dernier par strat38 le 29 juillet 2019, 16:53, modifié 1 fois.
    mon NAS/nextcloud maison, c'est là https://nextcloud.rkn.ovh/index.php/s/3yp93A7oNMPexcp
  • Demain 15 juillet, je vais appeler le support, pour la enieme fois .

    TOUJOURS AUCUNE ACTION DE LA PART DE FREE !!

    Moi, par contre, demain 10h, constat d'huissiers, suivie par lettre en RA
    mon NAS/nextcloud maison, c'est là https://nextcloud.rkn.ovh/index.php/s/3yp93A7oNMPexcp
  • Enfin !!!

    Après moult appels au 3244, un échange standard a eu lieux.

    Le nouveau Player a été en fonction en moins de 5 minutes !!!

    Quatre semaines de batailles pour 5 minutes de mise en place !!!

    mon ancien câble rebranché, aucuns soucis non plus !!!

    A quand un changement de mentalité pour enfin avoir des échanges rapide en cas de pannes ?
    mon NAS/nextcloud maison, c'est là https://nextcloud.rkn.ovh/index.php/s/3yp93A7oNMPexcp
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison