Netflix ne fonctionne plus!
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-6%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour à tous, depuis plus d'un mois, plus moyen de lire un film ou série depuis le player code erreur : erreur tvq-pm-100 (5.2.101). Plusieurs appels à l'assistance de Netflix mais ne peuvent pas résoudre mon problème, seule solution, un dépannage avec un technicien basé aux USA! Une blague. Je suis à la recherche d'un abonné free ayant eu ce problème. Merci
1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A. Il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur, et fonctionne aussi très bien avec un NAS. Tu peux aussi brancher à ta Freebox Pop, Ultra ou Delta ce switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Pour un WiFi ultra-rapide, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux encore plus de stabilité et de portée.
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Ceci explique peut être cela.
32 44 ==> Vérifie avec eux que tous tes appareils gèrent bien l'IPV6
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=73700
Pour moi 0 problème avec l'offre HD donc pas celle de base.
Mais je suis absolument pas sûr hein. Surtout que je n'ai pas ce soucis.
Commandé: 04/12/2018 - 18h03
Option OK: 26/12/2018
Expédié: 27/12/2018
Je ne sais pas si vous avez toujours le problème, si oui, une solution trouvée par d'autres utilisateurs est de faire un reset usine de votre télé.
J'ai eu une coupure de courant d'une demi seconde. A partir de là, ma box a fait une mise à jour et depuis plus de netflix. J'ai essayer pleins de programmes différents mais rien à faire.
Et sur mon téléphone ça fonctionne. Mais pas sur la box. Je suis sur une mini 4k.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci