probleme foudre

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • bonjour voila 10 jours que ma freebox delta à pris la foudre le lendemain appel assistance free on me dit de patienter pour que les versifications soit faite ok j'attends 5 jours rien ne se passe je rappelle l'assistance là on me dit que le boitier est mort et qu'on m'en renvoi un au bout de 5 jours toujours pas de nouvelles je rappelle l'assistance là on me dit qu'il n'y as rien d'envoyer et de vérifier mes freeplugs je vérifie mes freeplugs ils sont bon aujourd'hui je rappelle l'assistance la on me dit qu'il faut tester la freebox pour me renvoyer le boitier malheureusement la freebox est débrancher donc on ne veut toujours pas me renvoyer le fameux boitier et le meilleur pour la fin free essaye de me contacter sur le téléphone fixe hihihi excusez moi mais pas très futé voila donc je crois que je vais finir par la résiliation si ils ne sont pas capable de régler le problème .

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison