pack sécurité et Alicia ok freebox

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

    Pack sécurité : j'ai pu dans un premier temps installé le pack sécurité sans la caméra et sans le contact porte, grâce à une vidéo youtube, la documentation Free est bof. Avec l'assistance Free j'ai pu connecté la caméra, j'ai acheté des éléments complémentaires 2 détecteurs et une caméra pour partir tranquille.

    j'ai voulu appairé au serveur Freebox les éléments, impossible, pas de bip sur serveur. Avec l'assistance et 2 techniciens qualifiés, rien n'y fait, sauf que le technicien de niveau 2 m'a fait déconnecté un des détecteur qui était actif et que nous n'avons pas pu ré-appairé :-((
    Le technicien m'a dit que c’était le serveur a remplacé et qu'il faisait tout pour un remplacement rapide.
    au bout de 10 jours pas de nouvelles... et re 3244, oui en fait c'est part chez les développeurs de la Freebox Delta qui vont étudier s'il faut remplacer le serveur,à ce jour silence totale de FREE et je reboot la freebox presque tous les jours. j'ai écrit pour réclamer au services clients Free, pas de réponse de Free.

    J'ai aussi des soucis avec ok Freebox et Alicia, ça répond quand ça veux et j'ai un autre soucis de temps en temps en regardant la TV, ça éteint et je suis obligé de d’allumé pour poursuivre de regarder...
    A 480 € le produit + une augmentation du service, je trouve honteux que FREE nous laisse en plant sans réponse, sans solution, je regrette d'avoir pris Freebox Delta qui ne m'apporte rien de plus que la Freebox révolution sauf que cette dernière fonctionnait.

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison