Netflix ne fonctionne plus!

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
RĂ©pondre
sylpich64
Messages : 1
Enregistré le : 08 juillet 2019, 11:32

Netflix ne fonctionne plus!

Message par sylpich64 » 08 juillet 2019, 11:45

Bonjour à tous, depuis plus d'un mois, plus moyen de lire un film ou série depuis le player code erreur : erreur tvq-pm-100 (5.2.101). Plusieurs appels à l'assistance de Netflix mais ne peuvent pas résoudre mon problème, seule solution, un dépannage avec un technicien basé aux USA! Une blague. Je suis à la recherche d'un abonné free ayant eu ce problème. Merci


hotspot
Freenaute Patient
Messages : 223
Enregistré le : 13 décembre 2018, 14:21
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 06 déc. 2018

Re: Netflix ne fonctionne plus!

Message par hotspot » 09 juillet 2019, 16:22

Juste un truc, Free a basculé de IPV4 à IPV6 il n'y a pas très longtemps.
Ceci explique peut ĂŞtre cela.
32 44 ==> Vérifie avec eux que tous tes appareils gèrent bien l'IPV6
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=73700

Norick
Messages : 1
Enregistré le : 18 décembre 2018, 22:16
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 13 déc. 2018

Re: Netflix ne fonctionne plus!

Message par Norick » 24 juillet 2019, 00:56

J’ai exactement le même soucis depuis dimanche dernier ... nous ne sommes que 2 à avoir ce soucis ?

hotspot
Freenaute Patient
Messages : 223
Enregistré le : 13 décembre 2018, 14:21
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 06 déc. 2018

Re: Netflix ne fonctionne plus!

Message par hotspot » 26 juillet 2019, 14:17

je viens de re-vérifier.
Pour moi 0 problème avec l'offre HD donc pas celle de base.

Firetank
Freenaute Patient
Messages : 63
Enregistré le : 10 décembre 2018, 17:50
Localisation : Alsace
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 27 déc. 2018
Contact :

Re: Netflix ne fonctionne plus!

Message par Firetank » 27 juillet 2019, 21:18

Il me semble avoir vu quelqu'un qui avait le même soucis et il fallait juste désassocier le compte netflix du compte Free puis le réassocier.
Mais je suis absolument pas sûr hein. Surtout que je n'ai pas ce soucis.
Migration VDSL Delta
Commandé: 04/12/2018 - 18h03
Option OK: 26/12/2018
Expédié: 27/12/2018


will9342
Freenaute Patient
Messages : 24
Enregistré le : 13 janvier 2011, 14:21

Re: Netflix ne fonctionne plus!

Message par will9342 » 30 juillet 2019, 17:55

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez toujours le problème, si oui, une solution trouvée par d'autres utilisateurs est de faire un reset usine de votre télé.


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité