Remplacement Player Delta !!!!

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • rosnysbois a écrit : 29 juin 2019, 17:45
    Firetank a écrit : 29 juin 2019, 11:16

    C'est quoi le problème avec votre Devialet ?
    Bonjour Firetank

    La devialet manque d'aigus. Pour écouter de la musique c'est bien mais pas pour le visionnage émission tv ni film.
    Perso je trouve que c'est nickel pour des films ou musiques, par contre je trouve qu'il y a un peu trop de basse.
    Mais pour votre problème vous les avez contacté dans les 14 jours de rétractation ?
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • rosnysbois a écrit : 28 juin 2019, 22:24 Salut a tous,


    Cette fin de journée j'ai eu un gars du 3244 ( Mr je sait tout ). D’après ce mec , il remplacent les devialet que si elle est inutilisable. Idem pour les delta. Il y a beaucoup d'autres critères, que du bla bla pour endormir le client. Une fois de plus je suis convaincu que nous avons a faire a des incompétents.
    La mienne ça fait 2 mois qu'elle inutilisable et ce n'est pas pour autant qu'ils nous la remplacent... on a arrêté d'appeler le 3244 car ils nous prennent pour des c...
    :x
    :roll:
    Confirmé le 4 déc à 18h49
    Etape sms :twisted:
    Etape mail :oops:
    Réception :shock:
  • Efre85 a écrit : 29 juin 2019, 17:54
    rosnysbois a écrit : 28 juin 2019, 22:24 Salut a tous,


    Cette fin de journée j'ai eu un gars du 3244 ( Mr je sait tout ). D’après ce mec , il remplacent les devialet que si elle est inutilisable. Idem pour les delta. Il y a beaucoup d'autres critères, que du bla bla pour endormir le client. Une fois de plus je suis convaincu que nous avons a faire a des incompétents.
    La mienne ça fait 2 mois qu'elle inutilisable et ce n'est pas pour autant qu'ils nous la remplacent... on a arrêté d'appeler le 3244 car ils nous prennent pour des c...
    :x
    J'ai contacté 3 fois le 3244 car j'avais le soucis du bouton du micro (rien de grave) et à chaque j'ai eu un remplacement du player et désormais plus aucun soucis. Ca sert à rien de s'énerver au téléphone, expliquer calmement votre soucis...
    Migration VDSL Delta
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  • Firetank a écrit : 29 juin 2019, 17:58
    Efre85 a écrit : 29 juin 2019, 17:54

    La mienne ça fait 2 mois qu'elle inutilisable et ce n'est pas pour autant qu'ils nous la remplacent... on a arrêté d'appeler le 3244 car ils nous prennent pour des c...
    :x
    J'ai contacté 3 fois le 3244 car j'avais le soucis du bouton du micro (rien de grave) et à chaque j'ai eu un remplacement du player et désormais plus aucun soucis. Ca sert à rien de s'énerver au téléphone, expliquer calmement votre soucis...
    Expliquer calmement oui , les 20 premieres fois, mais la ça fait un peu trop. C'est des in_XXX_petants, j'en suis a plus de 80 appels , pour des pannes differentes. Actuellement je n'ai que le soucis des aigus, ( peut etre un defaut de ma devialet) et probleme de debit du switch de la delta + problemes de pixellisation sur certaines chaines en HD+ ou n 4k. personne pour resoudre ce probleme. Nous avons a faire a une bande de c o n .
    Modifié en dernier par rosnysbois le 29 juin 2019, 19:38, modifié 1 fois.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Il y a moyen de voir une vidéo du soucis des aigus et de la pixellisation ?
    "HD+" vous avez la fibre du coup ?
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  • Firetank a écrit : 29 juin 2019, 19:23 Il y a moyen de voir une vidéo du soucis des aigus et de la pixellisation ?
    "HD+" vous avez la fibre du coup ?
    Vous avez triché , vous avez lu ma signature, oui j'ai la fibre free depuis quelques mois.


    Desolé mais comment inserer une photo dans un message?
    Modifié en dernier par rosnysbois le 29 juin 2019, 22:01, modifié 1 fois.
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  • Pour envoyer une image il faut d'abord l'héberger sur un site (ex: http://www.noelshack.com/)
    et après envoyer le lien.
    Effectivement j'avais pas lu votre signature :D
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  • Photo prise sur la chaine 100 soit disant du 4k, pas envie de regarder cela + de 2 min.

    Image
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  • Firetank a écrit : 29 juin 2019, 17:58
    Efre85 a écrit : 29 juin 2019, 17:54

    La mienne ça fait 2 mois qu'elle inutilisable et ce n'est pas pour autant qu'ils nous la remplacent... on a arrêté d'appeler le 3244 car ils nous prennent pour des c...
    :x
    J'ai contacté 3 fois le 3244 car j'avais le soucis du bouton du micro (rien de grave) et à chaque j'ai eu un remplacement du player et désormais plus aucun soucis. Ca sert à rien de s'énerver au téléphone, expliquer calmement votre soucis...
    Nous sommes restés courtois et sympathiques... mais quand on vous balance d'un service à un autre depuis 2 mois sans que rien ne bouge...
    Admettez tout de même que les sentiment d'être pris pour des andouilles est justifié...
    :roll:
    Confirmé le 4 déc à 18h49
    Etape sms :twisted:
    Etape mail :oops:
    Réception :shock:
  • Ah oui effectivement vous avez un sacré soucis avec la 4k en fibre ...
    Je me demande si c'est pas un soucis logiciel.
    Expliquez directement au développeur vos soucis: https://dev.freebox.fr/bugs/proj13
    Non perso j'en suis bien content de cette Delta mis à part les soucis logiciels.
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  • Les bon a rien de free helpers ont déjà constaté la panne, On me dit de patienter pour une merde acheté a 480€, c'est vraiment une entreprise de grosse crotte celle de xavier niel. Aucune notion du sav et garantie. Qu'ils crèvent!!!!
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  • Encore cette après midi pas possible de visionner un concert sans pixellisation, a qui la faute? L'installation fibre ? La delta? La devialet? Tout cela appartient a ces bon a rien de free qui ne bougent pas, qui ne sortent pas leur doigts du c**.
    Migration : 16/12/2018
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  • Cette après midi j'ai eu encore 2 c*ns_petants de l’assistance free, il ferais mieux d'aller faire du tricot ou la manche dans le metro. Aucune solution , une fois de plus "PATIENTEZ"
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  • rosnysbois a écrit : 30 juin 2019, 17:05 Encore cette après midi pas possible de visionner un concert sans pixellisation, a qui la faute? L'installation fibre ? La delta? La devialet? Tout cela appartient a ces bon a rien de free qui ne bougent pas, qui ne sortent pas leur doigts du c**.
    Si ca peut t'aider... J'avais aussi ce problème de pixellisation qui m'énervait un max. Le problème a empiré et je me suis retrouvé avec des arrêt brutaux de mes enregistrements que je devais relancer en "sautant" l'endroit où l'enregistrement avait sauté et même de temps en temps mise en veille du player pendant la lecture...

    J'ai vidé le disque du serveur, je l'ai formaté en spécifiant que je pouvais aussi y accéder via un PC (option proposée avant le formatage) et depuis plus aucun problème depuis 15 jours...
  • philoo94 a écrit : 03 juillet 2019, 08:14
    rosnysbois a écrit : 30 juin 2019, 17:05 Encore cette après midi pas possible de visionner un concert sans pixellisation, a qui la faute? L'installation fibre ? La delta? La devialet? Tout cela appartient a ces bon a rien de free qui ne bougent pas, qui ne sortent pas leur doigts du c**.
    Si ca peut t'aider... J'avais aussi ce problème de pixellisation qui m'énervait un max. Le problème a empiré et je me suis retrouvé avec des arrêt brutaux de mes enregistrements que je devais relancer en "sautant" l'endroit où l'enregistrement avait sauté et même de temps en temps mise en veille du player pendant la lecture...

    J'ai vidé le disque du serveur, je l'ai formaté en spécifiant que je pouvais aussi y accéder via un PC (option proposée avant le formatage) et depuis plus aucun problème depuis 15 jours...
    @philoo94, merci pour votre intervention et votre astuce, mais j'ai la pixellisation sur cette chaîne en visionnage en direct. Je ne voit pas ce qu'il a faire le disque dur la dedans.
    Migration : 16/12/2018
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    Expedition : 25/02/2019
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  • rosnysbois a écrit : 03 juillet 2019, 21:52
    philoo94 a écrit : 03 juillet 2019, 08:14

    Si ca peut t'aider... J'avais aussi ce problème de pixellisation qui m'énervait un max. Le problème a empiré et je me suis retrouvé avec des arrêt brutaux de mes enregistrements que je devais relancer en "sautant" l'endroit où l'enregistrement avait sauté et même de temps en temps mise en veille du player pendant la lecture...

    J'ai vidé le disque du serveur, je l'ai formaté en spécifiant que je pouvais aussi y accéder via un PC (option proposée avant le formatage) et depuis plus aucun problème depuis 15 jours...
    @philoo94, merci pour votre intervention et votre astuce, mais j'ai la pixellisation sur cette chaîne en visionnage en direct. Je ne voit pas ce qu'il a faire le disque dur la dedans.
    J'ai oublié de préciser que moi aussi je pixellisais en direct. Depuis mon opération de formatage et modification des réglages de base du HD plus aucun problème...
    Ca ne te coute rien d'essayer...
  • Bonjour à tous,

    Mon remplacement du player est en cours pour le problème des assistants vocaux.
    J'ai une question concernant l'emballage, est ce que le carton noir (celui avec le dessin du player)
    suffit ou il faut un carton en plus par dessus?
    Merci et bonne journée :)
    Demande de Migration de V5 à DELTA le 12/01/2019 vers 16h.
    Validation le même jour.
    - Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
    - Expédié le 27/02/2019
    - Livraison le 28/02/2019
  • Bonjour,

    J'ai une freebox delta inutilisable depuis 3 mois , plus de connexion au serveur , et depuis 3 semaines la delta n'envoie plus d'image à la télé. Aucun service depuis malgré 2 heures passée avec le service technique.
    Je les ai contactés plusieurs fois et à chaque fois le même discours, "il n'existe pas de code panne pour mon problème, de ce fait la procédure d'échange n'est pas mise en place".
    C'est une honte !!!
    J'ai envoyé un courrier au service relation client et je reste sans réponse depuis 2 mois.
    Il s'agit clairement d'une enfreinte au code de la consommation, Free est complètement fautif.
    Ou en êtes vous de votre côté ?
    Etape 1 : 05/12/18 à 10H09
    Etape 2 : 05/12/18
    Etape 3 : 03/02/19 quasi 2 mois :roll:
    Etape 4 : 06/02/19
  • Richyki a écrit : 09 juillet 2019, 07:54 Bonjour,

    J'ai une freebox delta inutilisable depuis 3 mois , plus de connexion au serveur , et depuis 3 semaines la delta n'envoie plus d'image à la télé. Aucun service depuis malgré 2 heures passée avec le service technique.
    Je les ai contactés plusieurs fois et à chaque fois le même discours, "il n'existe pas de code panne pour mon problème, de ce fait la procédure d'échange n'est pas mise en place".
    C'est une honte !!!
    J'ai envoyé un courrier au service relation client et je reste sans réponse depuis 2 mois.
    Il s'agit clairement d'une enfreinte au code de la consommation, Free est complètement fautif.
    Ou en êtes vous de votre côté ?
    Bonjour
    Nous avons fait l'ultime courrier apres avoir saisi le médiateur.
    Ce dernier nous préconisait d'attendre 3 semaines apres l'envoi de ce courrier.
    Nous attendons donc le 24 juillet pour saisir le tribunal si notre requête ne reçoit pas de réponse convenable (remboursement de l'appareil, de l'abonnement aux services TV, dommages et intérêts )
    J'ai proposé une action commune...mais personne n'a donné suite.
    :roll:
    Confirmé le 4 déc à 18h49
    Etape sms :twisted:
    Etape mail :oops:
    Réception :shock:
  • Merci de l info !!!
    A priori je pars sur le même mode d’action.
    Par quel médiateur êtes vous passé ?
    Je pense contacter l’ufc Que choisir de mon département.
    Je suis tout à fait d’accord pour une action commune, mais 2 ça fait un peu juste :(
    Je pense que l’attitude de Free est scandaleuse et cela mériterait bien d’être relayer dans les médias. :x
    Etape 1 : 05/12/18 à 10H09
    Etape 2 : 05/12/18
    Etape 3 : 03/02/19 quasi 2 mois :roll:
    Etape 4 : 06/02/19
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