Plus de mise à jour sur Frissons Extrêmes

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Depuis quelques semaines il n'y a plus de nouveaux films ajoutés sur Frissons Extrêmes comme c'était le cas régulièrement.
    Y a t'il une raison connue ? (congé d'été, faillite, perdu la clefs de l'armoire des films,... 8-) )
  • 17 septembre 2019.....3 mois sans aucune mise a jour ni nouveauté....une honte pour une chaîne PAYANTE. Elle est en liquidation judiciaire cette chaine ou comment ça se passe ?
    Ce qu'il y a de scandaleux c'est l'absence d'informations.... on a l'impression que cette chaine est morte.... :oops:
  • Tu me fais plaisir l'ami, je commençais à croire qu'il n'y avait que moi qui était abonné à cette chaîne !
    Oui aucune information sur ce qui se passe, pas moyen de trouver un contact à qui s'adresser et aucune réactions d'abonnés... !!
  • J'ai remarqué cela aussi. Et, du coup, je le suis désabonné.
    Peut-être Free a-t'il atteint son quota macimal de vidéos, qu'ils ne veulent pas depenser plus d'argent compte tenu du nombre d'abonnés (que je pense très nombreux personnellement), qu'ils attendent de voir si il y aura des reclamations et s'il n'y en a pas et que ça passe, c'est parfait pour eux
    L'offre reste attractive mais j'adorais le lundi soir pour voir les nouveautés de la chaîne. Et donc, désabonnement...
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison