Disparition de la télécommande tactile
-
vkev a écrit:
> Bonjour,
>
> J'ai fait une demande de migration le 21/12 et je patiente tranquillement.
>
> Mais en navigant sur le site de free ce matin la télécommande tactile n'est
> plus présenter sur la page de freebox delta.
>
> J’espère que j'aurai la télécommande tactile et quel n'est plus disponible
> à partir des commande d'aujourd’hui.
>
> on verra bien...
Bonsoir,
Moi aussi j'ai fait ma demande de migration le 22/12 pour avoir la télécommande tactile mais dans 4 jours cela feras 2 mois et tjrs pas reçu de SMs ou de mail pour passer commande
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Bon la mienne avait ce fameux pb de connecteur qui oblige à l'ouvrir. en deux minutes c'était fait et corrigé.
Pas convaincu pour le moment surtout par le poids!
Je vous souhaite de l'obtenir.
Etape 1 : 12/12
Etape 2 : 12/12 18:56
Etape 3 : 18/02 16;05
Etape 4 : 20/02 13H55
Reçu : 21/02/02 8H30
Pour moi, demande migration le 11 janvier.
Delta reçu ce jour 09/03, avec les 2 télécommandes.
Je pensais ne pas avoir la tactile, mais si. Peut-être parce que 18 ans de fidélité.
Par contre, pour l'instant (je viens tout juste de faire les branchements), je ne sais pas comment elle s'allume, mais il me reste à brancher vers la télé en hdmi. J'ai posé la tactile sur le player, elle se positionne bien, et une mise à jour s'est faite. Donc ça semble ok.
migration fibre demandée le 17/01, et delta reçue le 8/03 *sans* télécommande tactile. Je dois être le 70001ème, faut croire!
Dispo en commande séparée sur la boutique, mais je vais attendre un peu avant de me laisser tenter, au vu des premiers retours!
Quad à la soft, elle est trop large, trop glissante et trop "soft"
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Elle ne fonctionne pas (touches non lumineuses), remplacement "en cours".
Par contre, elle n'est pas dispo sur la boutique ou alors je me trompe ???
Je pensais initialement qu'ils n'en fabriquaient plus le stock initial écoulé.
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Cela confirme l'attente pour le remplacement de la mienne actuellement.
Bonjour0ben2 a écrit : ↑13 mars 2019, 11:36 Bonjour j'ai effectué ma demande de migration le 22/12 j'ai reçu aujourd'hui ma freebox mais sans la télécommande tactile, je vous confirme l'information du post précédent car j'ai pu la demander gratuitement depuis mon espace abonné il y avait un lien en nous expliquant qu'elle serait en rupture de stock mais qu'elle nous sera envoyé rapidement à notre domicile
Saurais-tu nous indiqué où se situe le lien. je ne le trouve pas de mon côté. Il est vrai que j'ai fais la demande de migration la 01/02 (après avoir du annuler ma demande du 04/12 pour cause de déménagement ).
Merci d'avance.
- Fichiers joints
-
-
2BB7D039-5DA8-4E27-9C47-958B30E615BB.jpeg (73.98 Kio)Vu 19394 fois
-
D46E9310-0A1F-45B4-97F4-028FBB2570D6.jpeg (41.02 Kio)Vu 19394 fois
-
Commandé: 04/12/2018 - 18h03
Option OK: 26/12/2018
Expédié: 27/12/2018