Peut on insister pour avoir la Freebox Delta à la campagne ?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,

    Je m'apprête à déménager dans un coin ou ma seule connexion possible à internet sera la 4G Free ou Bouygues. L'antenne est à pile 3 kilomètre et j'ai bien l'intention de monter une grosse antenne 4G à la place de l'antenne râteau existante pour m'assurer d'une bonne réception.

    Je préfèrerais passer par Free car j'ai une bien meilleur experience qu'avec Bouygues et l'idée de coupler l'ADSL classic avec la 4G me semble une riche idée. Seulement voilà, le site ne me propose que la Freebox Crystal et je me demande s'il est possible d'insister auprès du service client pour avoir la Delta.

    Je vais appeler demain pour en savoir plus mais en attendant, si vous avez des infos, je suis preneur ! :)

    Merci d'avance pour votre aide !

    Robin
  • si tu ne peut pas prendre la delta, prend le crystal à 10 p/m pour 1 ans et l'offre mobile free à 15,99 p/m avec le 4g+ illimité. Pour le 14 euro de difference p/m tu investit dans un routeur huawei B525s-65a ou B715s-23c, les 2 compatible 700mhz et 1800mhz 2 frequences utilisé par free. Important !!! de connaitre les fréquences LTE de ton antenne relais. Le 700mhz porte plus loin et est plus stable, le 1800 avec un antenne donne probablement plus de debit. Mais sans antenne difficile de capter le frequence 1800mhz à 3km, sauf si complètement dégager. Avantages ? 2 connexions à la maison pour la meme prix (car le crystal coute 25€ apres 1 un ans) plus 16€ pour l'abo 4g = 41€ = seulement 1 euro + cher. Ton telephone fixe tu peut le brancher sur le routeur huawei et tu à les appels fixe + mobile illimité, ou pour le crystal tu paye en option +3euro/p/m pour les mobiles illimité.
  • Merci pour ces infos. Je me suis rapproché du site Router4G.fr ou j'ai pu en effet étudier cette solution qui me semble être la bonne pour ma situation ! :)
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison