Logitech Harmony

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    depuis plusieurs années je contrôle magnifiquement bien mon player V6 avec une Harmony One (Dongle
    IR-605Q connecté au player et Dispositif L-HD03A ajouté dans MyHarmony).
    Depuis une mise à jour récente du player, lorsque je clique sur un favori, par exemple Eurosport (Ch 34), je vois brièvement apparaître France 3 (Ch 3), puis je me retrouve sur Canal+ (Ch 4). Il semblerait que les codes "3" et "4" ne soient plus être envoyés suffisamment rapprochés l'un de l'autre pour que le player puisse comprendre qu'il s'agit d'un numéro de chaîne à 2 chiffres.
    Je confirme que sur le player dans Réglages/Télévision/Type de zapping c'est "Court" qui est bien sélectionné, mais de toute façon je répète que cela fonctionnait il y a encore peu, juste avant une maj.
    J'ai essayé de bouger les paramètres du player dans Réglages/Télécommande/Répétition des touches, et dans MyHarmony dans Dispositifs/L-HD03A/Modifier les paramètres du dispositif, mais rien n'y fait.
    Merci d'avance pour toute info.
    Cdlt
    Eric
  • Bonjour, j'ai le même souci et je n'arrives pas à le régler. Vous n'avez toujours pas trouvé la solution ?
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison