Amazon Firestick branchement?

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,
    Abonné à Amazon Prime je souhaiterais profiter de ma box Delta pour regarder les séries proposées par Amazon. Ma question : peut-on brancher un Fire stick sur le Player de la Delta afin de profiter du son du Player Devialet ? Merci
    Migration fibre pour’Delta
    validee le 4/12/2018 à 17:30...
    SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
    Livrée le 29/12 par Chronopost.
  • Non, le firestick doit être branché sur la TV et le son va transiter vers le player via la sortie optique qui relie TV et player (une fois tous les réglages effectués dans le menu de ta TV).
  • Quelle sortie optique?
    Migration fibre pour’Delta
    validee le 4/12/2018 à 17:30...
    SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
    Livrée le 29/12 par Chronopost.
  • tu dois avoir une sortie TOSLINK sur ta TV qui doit être relié à l'entrée TOSLINK du Devialet.
    Normalement, on devait passer par le HDMI arc mais cette fonction, bien que documentée, n'existe pas sur le Devialet.
    Le pus simple : le 3244; Ils vont tout t'expliquer
  • Image
    La prise du milieu (noir) c'est celle là.
    Tu la relie à la même prise présente derrière ta TV avec un câble optique.
    Image
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • bonjour depuis le passage au fire stick tv en 4K et bien que ma tv soit reliée a la delta par fibre optique, je n'ai plus de son....
    une idée quelqu'un ??
  • Hello,
    en ce qui me concerne je viens de recevoir mon fire stick 4k ce jour.
    Par contre après quelques tests rapides, le son dolby digital ou 5.1 n'est pas correctement restitué sur le Delta Player. Typiquement je peux entendre la musique mais pas les dialogues. Je dois repasser en stéréo. Comment configurez-vous le vôtre ? Doit-on déclarer un ampli (si oui quelle marque), une barre de son (si oui quelle marque) ou rien ? Un pb de branchement ?
    Merci
  • Hello
    Fire Tv 4K reçue, mais petit souci en ce qui concerne la possibilité de piloter mon player Devialet depuis la nouvelle télécommande (essentiellement pour le son) Je ne trouve pas mon Devialet dans la liste des barre de sons proposées... Une idée ? Merci
  • Bonjour,

    avez-vous réussi à trouver le moyen de piloter le son du Player Devialet avec la télécommande Fire Stick ?
    Je cherche désespérément depuis un moment, peut-être quelqu'un a la solution...
    merci d'avance
  • Non... Toujours pas...
  • Merci du retour.
    je vais attendre la mise en place de l'HDMI arc !!
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison