[OCS] Game Of Thrones en 4K?

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,

Avec la diffusion prochaine de la saison 8 de Game Of Thrones, je m’interroge sur le moyen de regarder dans une excellente qualité 4K sur la Freebox Delta. La lecture de fichier 4K de la Delta étant pour l'instant à la ramasse, je me pose la question de m'abonner à OCS.

- Que vaut OCS sur la freebox Delta ?
    - La 4K d'OCS est-elle de bonne qualité sur la Freebox Delta ?
    - La 4K sur OCS nécessite t'elle d'être en fibre Optique ? ou une bonne connexion en CDSL à 30 Mega est-elle suffisante et permise ?

Merci d'avance !
    WoLFoU
  • 👍 Approuvé par la communauté
    Bonjour, avant d'aller plus loin, regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta connexion Freebox :

1 : Améliore ton débit très facilement : passe directement en 2,5Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A), il remplacera le port 1Gb/s de ton ordinateur. Tu peux aussi ajouter derrière ta Freebox Pop ou Ultra ce switch 2.5G pour distibuer du 2.5G sur tout ton réseau. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé USB WiFi 7 (ou cette carte PCIe WiFi 7).

2 : Plus de stockage et de mémoire : insère en 2 minutes dans l'emplacement prévu ce SSD Crucial P3 dans la Freebox Ultra, il fait l'unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !

👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • La 4K HDR est impossible
    https://dev.freebox.fr/bugs/task/27300#comment110099
    Le décodage 4K HEVC ne fonctionne pas
    https://dev.freebox.fr/bugs/task/27172
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 13h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »