Déconnexion toute les deux minutes .

• :x pour une première conex c'est loupé . Ma ligne fait du morse avex la box . Je voyage entre étape deux et quatre et une minute de pendule. Bref c'est frustrant tiket en attente. Je pris que le technicien me sauve ma ligne ;)
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• J'ai également des micro-coupures uniquement sur le flux TV Freebox mais pas sur le FLux d el'espace Canal+. J'ai trouvé le problème qui semble provenir du Freeplug du player car j'ai remplacé la liaison Ethernet du Freeplug par une liaison Ethernet via un autre boitier CPL et le défaut à disparu...
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Toujours pas de connexion stable. Ok je perd patience. . Dossier fbx23730734 en attente de un miracle. Merci courage l'équipe
  • Bonsoir

Etes vous en Fibre ou ADSL? Si vous coupez le wifi de la delta , avez vous toujours ces déconnections?
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
  • bonsoir je suis protocole adsl2+ pour info jai hue 1h de connexion et bim re re re etape 2 et 4 ........
    sur mon graphique de connexion depuis que jai le racordement jai du morse sur les pic c pas beaux . :D
  • T1bk a écrit : 13 juin 2019, 19:07 bonsoir je suis protocole adsl2+ pour info jai hue 1h de connexion et bim re re re etape 2 et 4 ........
    sur mon graphique de connexion depuis que jai le racordement jai du morse sur les pic c pas beaux . :D
    Et ma deuxième question, si tu coupe le wi fi , tu a toujours les deco?
  • jai couper le wifi . sa fait une heure que je suis re stable sa a l’aire d'étre une progression dans la demarche . :D je vous remercie de vos reponces . je tien au courant des evolutions . :geek:
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • :evil: après toute les deux minute , C'est toute les heures . Bref frenchement je suis en ligne et d'un coup bim étape 2 . Relou relou de chez relou :evil:
  • :evil: en bref pas mieux . Encore toute les deux minute . Bon je resigne de surf ce soir . Je verrais sa demain . :roll:
  • T1bk a écrit : 13 juin 2019, 21:10 :evil: après toute les deux minute , C'est toute les heures . Bref frenchement je suis en ligne et d'un coup bim étape 2 . Relou relou de chez relou :evil:
    Desolé , mauvaise piste, j'ai eu ce soucis ( coupures toutes les minutes ) pendant 1 moi ou plus. L'installateur de la fibre avais tordu la fibre , des que j'activais le wifi j'avis ces déconnections. Mais sans le wifi j'etais tranquille. Façon de dire.
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • :evil: journal de box d'un nouvelle abonnés en mode dramamine . Non mais sérieux 4 h connexion stable pendent que je dors et au lever re du morse . A croire que le neux de racordement prend le vent . J'ai toujours pas de réponse retour technicien. Brefff sa Séoul menu ..... :?:
  • :shock: toujour 15 mille désynchronisation !!!!! Tout la journée toute les deux minute.
    :oops: :oops: :oops:
  • T1bk a écrit : 14 juin 2019, 15:16 :shock: toujour 15 mille désynchronisation !!!!! Tout la journée toute les deux minute.
    :oops: :oops: :oops:
    Salut,

Tu as essayé de déconnecter tous tes périphériques du serveur ? pc, tablette, téléphone, console, etc...
    Pour voir s'il y a des décos uniquement avec le serveur seul sur la ligne ?
    Etape 1 : 4/12 - 20h15
    Etape 2 : 4/12 - 20h15
    Etape 3 : 16/01 - 17h55 :o
    Etape 4 : 19/01 - réception :arrow:
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • ;) retour a la normal . +de 24h en up run haaa enfin .

le mot de l histoire c bien connu . c mon immeuble les ligne sont pourrit . brefff

merci pour vos réponses de tentative e solution .