Une journée que j’ai là delta et déjà en panne help !!
-
Bonjour
J’ai installé sans accro ma delta cet après-midi elle a fonctionné deux malheureusement heures et depuis rien.
Elle n’affiche plus l’heure , juste les flèches et croix et le ventilateur tourne sans arrêt. Bien sûr plus d’internet.
J’ai déjà tenté :
-échange de plug
-redémarrage électrique
-branchement en ethernet mais rien n’y fait
Si vous avez des idées je suis preneuse
Merci et bonne soirée
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Essayons de reinitialiser le serveur ?
Donc débrancher et rebrancher le serveur ensuite il faut appuyer sur une des flèches tactile pour voir apparaitre la sélection démarrage en mode usine.
Je l’ai fait qu’une fois mais de mémoire c’est comme cela.

Donc au rebranchement attendre le logo free et il y a une fleche et appuyer dessus,la le menu demarrage de secours apparaît et d’autre menu en appuyant sur les flèches.
J’espere que ça va marcher

J’ ai bien l impression que la box est réellement en panne.. bizarre elle fonctionnait parfaitement en début d’après midi.
Jamais arrivé avec la bonne vielle révolution je la regrette déjà
J’espere Que l ‘echange va vite se faire.
Bonne soirée.
Ça y est j’´ai fait ça aussi mais pas d’effet.
Une autre idée sauf la jeter par la fenêtre ?
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19