CAMERA IP DAHUA IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER
-
Bonsoir
depuis que j ai obtenu la freebox delta je n arrive plus a me connecter a mes cameras ip dahua en dehors de la maison ,en wifi chez moi cela fonctionne ,mais dès que je sorts en extérieur par la 4 G EN UTILISANT mon applications IDMSS impossible de me connecter a ma camera c est une caméra qui as 4 ANS pas de p2p,j ai contacter plusieurs fois le 3244 ,il semblerai qu il y a de nombreuses restrictions sur l ouverture ou redirection de port ,??? du a la fonction domotique assez evolué de la delta
Pourriez vous m aider
merci
model de camera dahua , j ai l adresse ip de la camera le port ,je possède une ip fixe j ai désactivé la 4G SUR LA DELTA j ai tenté plusieurs redirection de ports connection toujours échoué .
MERCI pour votre aide
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
merci de votre réponse pourriez vous me dire la marche a suivre sur la delta je n est pas le P2P LA CAMERA A 4 ANS DAHUA LE PORT 37777 D ORIGINE JE SUPPOSE QU IL FAUT CHANGER LE PORT A L ADRESSE IP DE LA CAMERA et ensuite dans frebox OS Faire une redirection en tcp et udp
merci de votre aide
MERCI de votre aide ,a noter j ai modifié les port tcp 61000 UDP 61001 rien ne marche
merci de ton aide
je rentre l adresse de mon ip fixe et pour la redirection je rentre l adresse ip de ma camera ,pourrai tu me faire un tuto avec des ip factive pour voir le principe pour les redirection de port je rentre en tcp et udp
la question que je me pose le fait d etre en ipv6 AU LIEU de ipv'4 CELA a peut etre une incidence
merci
http://192.168.1.XXX:YYY XXX étant l'ip de ta caméra sur ton réseau HDCP freebox et YYY le port d’accès de ta caméra sur ton réseau local.
La redirection doit être faite sur cette ip et ce port depuis l'adresse externe de ta freebox avec le port de ton choix.
dans paramètres de la freebox/gestion des accès tu récupère l'adresse externe de ta freebox.(https://XXXXXXX.fboxos.fr:YYYYYY YYYY étant le port HTTPS défini au dessus)
Puis
dans gestion des ports tu clique sur ajouter une redirection
dans IP destination tu choisi l'ip de ta caméra dans la liste
redirection active doit etre cochée
IP source tu sélectionnes toute
Protocole tu reste en TCP
Port de début tu choisis un port que tu ajouteras à la fin de ton adresse de freebox (ZZZZZ)
port de fin c'est le même
port de destination c'est le port qu'utilise ta caméra sur le réseau local (attention si c'est du HTTP ou HTTPS il y a deux port différents)
puis sauvegarder
Pour accéder à ta caméra depuis l’extérieur tu rentres ton adresse soit
Http://XXXXX.fboxos.fr:ZZZZZZ
si c'est en HTTPS
Https://XXXXX.fboxos.fr:ZZZZZZ
SI ça ne marche pas il est possible que tu n'ai pas accès a tout tes ports (voir dans état de la freebox/état internet si tu as bien ports 0 à 65535). Si ce n'est pas le cas il existe de souvenir un paramètre à sélectionner dans l'interface web du compte free.
Merci pour ces renseignements précieux je vais essayer de paramétrer tout ça ,cependant je passe par une application pour me connecter aux camera depuis mon tel quand je me déplace cette application s appel IDMSS ,,le fait d être en IPV6 n a pas d incidence ,j ai bien cependant dans Etat Freebox internet
adresse IPV4 adresse 82.230.xxx.xx port de 0 à 65235
Je reviens vers vous pour vous dire si cela fonctionne
Encore merci
Cela ne fonctionne pas connections en wifi ok mais dès que j essaye de me connecter à ma camera en réseaux connexion échoué je commence à penser que ma camera est trop ancienne elle a 6 ans j ai une autre camera de la même marque ça fonctionne elle est plus récente ,mais pas de P2P ç est bien dommage cela fonctionnais très bien avec la freebox revolution ,avec là delta impossible
La marque de ma camera ç est. Dahua. Application sur le smarphone IDMSS
Si quelqu’un a une autre idée
Merci
N'aurais tu pas fait ta config sur ton ancienne box ? et le fait d'être passé à la Delta,justement il te manquerait cette config, à savoir l'ouverture des ports vers l'extérieur.
Toute ma conf réseau est sur mon interface de gestion,lorsque j'ai switché de Freebox,toute ma conf est redescendue sur ma Delta,et je n'ai rien eu à modifier/ajouter pour que tous mes appareils fonctionnent (alarme connectée Somfy,Caméra IP Dahua,Thermostat Netatmo etc...).
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
non je suis bien sur la delta une camera fonctionne l autre pas c est vraiment curieux en wifi elle fonctionne très bien mais pas en réseau ,depuis mon interface sur le net je ne peut pas faire plus dans le mode routeur ont peut ajouter des redirections de port en tcp et udp mais seulemenent 192.168.0 et moi l adresse de ma camera c est 192.168.1xxx impossible de rentrer le 1 à la place du 0 JE TAPPE pas dans ma camera
Essayes de supprimer sur ton interface de gestion les redirections ne fonctionnant pas,et ajoutes en des nouvelles avec les bonnes adresses ip et port.
le problème vient forcément de là si avant ta Delta tout fonctionnait avec la Révolution.
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
J'ai un problème similaire : impossible d'accéder à mes caméras depuis l'extériieur :
- IPV4 full stack
- redirection des ports OK
J'arrive bien à accéder à freebox OS depuis l'extérieur mais pas aux caméras (ports 8890 et 8892)
je suis en fibre sur une box 4K
Quelqu'un a t il une idée, mon impression est que c'est un pb d'autorisation d'accès à distance ou d'ouverture des ports ??
Merci de votre aide