CAMERA IP DAHUA IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonsoir
    depuis que j ai obtenu la freebox delta je n arrive plus a me connecter a mes cameras ip dahua en dehors de la maison ,en wifi chez moi cela fonctionne ,mais dès que je sorts en extérieur par la 4 G EN UTILISANT mon applications IDMSS impossible de me connecter a ma camera c est une caméra qui as 4 ANS pas de p2p,j ai contacter plusieurs fois le 3244 ,il semblerai qu il y a de nombreuses restrictions sur l ouverture ou redirection de port ,??? du a la fonction domotique assez evolué de la delta
    Pourriez vous m aider
    merci
    model de camera dahua , j ai l adresse ip de la camera le port ,je possède une ip fixe j ai désactivé la 4G SUR LA DELTA j ai tenté plusieurs redirection de ports connection toujours échoué .
    MERCI pour votre aide
  • Perso je fais toutes mes redirections sur les ports après 60000 et j'ai aucun problème. Caméra Ip, switch, hue, somfy, Pc Windows tout passe.
  • BONSOIR
    merci de votre réponse pourriez vous me dire la marche a suivre sur la delta je n est pas le P2P LA CAMERA A 4 ANS DAHUA LE PORT 37777 D ORIGINE JE SUPPOSE QU IL FAUT CHANGER LE PORT A L ADRESSE IP DE LA CAMERA et ensuite dans frebox OS Faire une redirection en tcp et udp
    merci de votre aide
  • pour les cameras ip sur la delta le fait d etre en ipv6 ET NON en ipv4 a une incidence ou pas je n arrive toujours pas a me connecter en reseau 4 G EN WIFI TOUT FONCTIONNE mais en 4 G CELA NE MARCHE pas connexion echoué ma camera date de 2013 PAS DE P2P et elle reste en ipv4
    MERCI de votre aide ,a noter j ai modifié les port tcp 61000 UDP 61001 rien ne marche
  • Peux tu poster l'adresse que tu utilises en local pour te connecter et cele que tu utilises en externe plus un screen de ta règle de redirection.
  • bonsoir
    merci de ton aide
    je rentre l adresse de mon ip fixe et pour la redirection je rentre l adresse ip de ma camera ,pourrai tu me faire un tuto avec des ip factive pour voir le principe pour les redirection de port je rentre en tcp et udp
    la question que je me pose le fait d etre en ipv6 AU LIEU de ipv'4 CELA a peut etre une incidence
    merci
  • Alors normalement tu accèdes à ta caméra ip sur ton réseau local avec une adresse type :
    http://192.168.1.XXX:YYY XXX étant l'ip de ta caméra sur ton réseau HDCP freebox et YYY le port d’accès de ta caméra sur ton réseau local.
    La redirection doit être faite sur cette ip et ce port depuis l'adresse externe de ta freebox avec le port de ton choix.
    dans paramètres de la freebox/gestion des accès tu récupère l'adresse externe de ta freebox.(https://XXXXXXX.fboxos.fr:YYYYYY YYYY étant le port HTTPS défini au dessus)
    Puis
    dans gestion des ports tu clique sur ajouter une redirection
    dans IP destination tu choisi l'ip de ta caméra dans la liste
    redirection active doit etre cochée
    IP source tu sélectionnes toute
    Protocole tu reste en TCP
    Port de début tu choisis un port que tu ajouteras à la fin de ton adresse de freebox (ZZZZZ)
    port de fin c'est le même
    port de destination c'est le port qu'utilise ta caméra sur le réseau local (attention si c'est du HTTP ou HTTPS il y a deux port différents)
    puis sauvegarder
    Pour accéder à ta caméra depuis l’extérieur tu rentres ton adresse soit
    Http://XXXXX.fboxos.fr:ZZZZZZ
    si c'est en HTTPS
    Https://XXXXX.fboxos.fr:ZZZZZZ

    SI ça ne marche pas il est possible que tu n'ai pas accès a tout tes ports (voir dans état de la freebox/état internet si tu as bien ports 0 à 65535). Si ce n'est pas le cas il existe de souvenir un paramètre à sélectionner dans l'interface web du compte free.
  • Bonjour
    Merci pour ces renseignements précieux je vais essayer de paramétrer tout ça ,cependant je passe par une application pour me connecter aux camera depuis mon tel quand je me déplace cette application s appel IDMSS ,,le fait d être en IPV6 n a pas d incidence ,j ai bien cependant dans Etat Freebox internet
    adresse IPV4 adresse 82.230.xxx.xx port de 0 à 65235
    Je reviens vers vous pour vous dire si cela fonctionne
    Encore merci
  • Bonsoir
    Cela ne fonctionne pas connections en wifi ok mais dès que j essaye de me connecter à ma camera en réseaux connexion échoué je commence à penser que ma camera est trop ancienne elle a 6 ans j ai une autre camera de la même marque ça fonctionne elle est plus récente ,mais pas de P2P ç est bien dommage cela fonctionnais très bien avec la freebox revolution ,avec là delta impossible
    La marque de ma camera ç est. Dahua. Application sur le smarphone IDMSS
    Si quelqu’un a une autre idée
    Merci
  • Et si tu repasses tout en ipv4?
  • C'est étonnant, car j'ai 2 caméras IP Dahua d'extérieur,et je n'ai aucun problème avec le passage de la Révolution à la Delta et je suis en adsl avec agrégation 4G.

    N'aurais tu pas fait ta config sur ton ancienne box ? et le fait d'être passé à la Delta,justement il te manquerait cette config, à savoir l'ouverture des ports vers l'extérieur.
    Toute ma conf réseau est sur mon interface de gestion,lorsque j'ai switché de Freebox,toute ma conf est redescendue sur ma Delta,et je n'ai rien eu à modifier/ajouter pour que tous mes appareils fonctionnent (alarme connectée Somfy,Caméra IP Dahua,Thermostat Netatmo etc...).
    Étape 1 : Migration Delta effectuée le 04/12/18 à 19h51
    Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
    Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
    Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
    Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
  • Bonsoir
    non je suis bien sur la delta une camera fonctionne l autre pas c est vraiment curieux en wifi elle fonctionne très bien mais pas en réseau ,depuis mon interface sur le net je ne peut pas faire plus dans le mode routeur ont peut ajouter des redirections de port en tcp et udp mais seulemenent 192.168.0 et moi l adresse de ma camera c est 192.168.1xxx impossible de rentrer le 1 à la place du 0 JE TAPPE pas dans ma camera
  • Ta caméra est en PoE ?
    Essayes de supprimer sur ton interface de gestion les redirections ne fonctionnant pas,et ajoutes en des nouvelles avec les bonnes adresses ip et port.
    le problème vient forcément de là si avant ta Delta tout fonctionnait avec la Révolution.
    Étape 1 : Migration Delta effectuée le 04/12/18 à 19h51
    Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
    Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
    Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
    Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
  • Bonjour,
    J'ai un problème similaire : impossible d'accéder à mes caméras depuis l'extériieur :
    - IPV4 full stack
    - redirection des ports OK
    J'arrive bien à accéder à freebox OS depuis l'extérieur mais pas aux caméras (ports 8890 et 8892)
    je suis en fibre sur une box 4K
    Quelqu'un a t il une idée, mon impression est que c'est un pb d'autorisation d'accès à distance ou d'ouverture des ports ??
    Merci de votre aide
  • Bonsoir, pour moi , c'est pareil mais si je me connecte au vpn que j'ai mis en place sur ma delta, je me connecte à mon NVR Dahua sans soucis tout en étant en 4G.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison