Player, Alexa et Spotify
-
Bonjour j'ai lu ici et la que Alexa ne savait pas communiquer avec Spotify par défaut ! Déjà est ce vrai ?
Sur Alexa il y a la possibilité d'ajouter des skills pour permettre à l'assistant de communiquer avec certaines applications, est il disponible pour le player et Alexa.
Merci d'avance pour vos retours
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Ca a été confirmé par les équipes de Free qui travaille sur l'intégration rapide d'après le Bugtracker

Étape 1 : 04/12 à 17h58
Étape 2 : 04/12 à 18h
Étape 3 : SMS reçu et paiement validé le 18/12 à 15h25
Etape 4 : Expedition le 19/12
Il est écrit que Spotify est désormais supporté via Alexa, cf le tuto suivant : https://www.universfreebox.com/article/ ... tant-Alexa
Malheureusement, j'ai l'impression que seul les comptes Spotify Premium sont compatibles pour permettre l'association dans l'application Alexa.
Pour info, je suis en forfait Family, et je n'ai que ça dans les paramètres de l'appli Alexa (Rubrique "Paramètres" / "Musique), je n'ai pas de choix Spotify (cf Capture 1)
Sinon, dans l'écran "Choisir un service par défaut", je n'ai pas la possibilité de choisir Spotify (cf Capture 2)
Pouvez-vous me confirmer que cela est bien du à mon abonnement Famille ?
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20190528-204315.jpg (36.47 Kio)Capture 1 Vu 2253 fois
-
Screenshot_20190528-204252.jpg (31.89 Kio)Capture 2 Vu 2253 fois