Bug :L’heure s’affiche sans demande!
-
Bonjour,
Depuis une semaine environ, leur n'arrête pas de s’afficher sans que je passe la main devant le serveur. Personne ne passe devant rien ne bouge dans la pièce et pourtant l ‘heure s’’affiche plusieurs fois par minute.
C’est assez gênant, de quoi cela peut-il venir ?
MerciMigration fibre pour’Delta
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ca continue encore aujourd’hui...
je fais changer le serveur?
Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04
Ce n'est pas un bug, c'est comme ça que Free l'a programmé. Malheureusement...
Etape 2 : OK
Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
Pas d'accord avec Pixel, cela n'a pas toujours fonctionné comme cela, je n'ai personnellement pas ce problème d'heure qui s'affiche de façon intempestive plusieurs fois par minute.
Il y a peut-être un objet à proximité qui provoque cela... Ton serveur est-il dans un meuble ? Tu devrais peut-être essayer de bouger ton server légèrement en faisant en sorte qu'il n'y ait aucun obstacle près de l'afficheur pour voir...
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
Groupe Facebook
C'est vraiment tres chiant, ca attire l'oeil, j'en suis à penser coller un papier devant!