[Bug] Seuls les 4 boutons aux 4 coins s'allument

Échangez au sujet des 2 télécommandes livrées avec l'offre Freebox Delta : tactile et "soft touch"
  • Vous avez réussit à faire fonctionner?? J’ai pareil et rien a faire sa fonctionne pas.
  • Même pb. 4 coins seulement. Télécommande défectueuse . On m'a promis un SAV échange dès que possible. Sans date
  • Bonjour,

    Suivi du dossier...

    Après avoir fait remonter mon ID (voir sujet sur bugtracker), ma demande avait été prise en compte.

    Appel à l'instant du 3244, pour m'annoncer le remplacement de la télécommande.

    Voici la procédure pour l'échange :
    "Pour cela, UPS viendra vous livrer la nouvelle télécommande et attendra en retour un carton dans lequel vous aurez disposé la télécommande à changer.
    Merci de veillez à ce que le carton soit fermé avec du scotch,et que ce dernier ne soit pas trop petit pour que l'étiquette puisse être collée.
    Une boite à chaussure,avec du journal, ou un carton de tablette électronique... "

    Voili voilou ;)

    En espérant répondre à certaines interrogations (non, on n'est pas oublié, il faut juste être patient, je pense qu'ils sont un peu débordés avec les différents bugs)
  • Hier contacté par Free pour me confirmer le remplacement.
    Bonjour,

    *Merci de lire attentivement ce message*

    Nous vous confirmons la procédure d'échange de votre télécommande Freebox pour l'abonnement *********.

    Vous serez prévenu par eMail et SMS lors de la remise de votre télécommande Freebox à notre partenaire transporteur UPS.

    Lors de la réception de cet eMail, merci de préparer votre télécommande Freebox défectueux en l'emballant soigneusement dans un colis, afin de faciliter la procédure d'échange avec le livreur.


    Nous vous recommandons d'utiliser le carton d'origine afin d'assurer une bonne protection.

    Pour rappel, voici les éléments que vous devrez intégrer au carton que vous remettrez au livreur :

    - 1 Télécommande tactile


    Merci de la confiance que vous nous témoignez.

    Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services,

    L'équipe Free
    v5--->v6 demande du 14/12 a 20h40 via UPS Abonné depuis 2004
    En service depuis le 14/01 pile un moi d'attente
  • 3 jours après avoir été contacté par Free , j ai reçu par UPS ma nouvelle télécommande. je n'ai par reçu de mail d’expédition par Free et ni UPS. La nouvelle télécommande marche sans problème.
    v5--->v6 demande du 14/12 a 20h40 via UPS Abonné depuis 2004
    En service depuis le 14/01 pile un moi d'attente
  • youpi je viens de recevoir ma nouvelle télécommande tactile,tout va bien,une sacrée différence..je suis bien content.

    merci a l équipe free,même si des fois c est un peu long.,c est que du bonheur :D
    migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala

    changement ups le 15/01/2011 a 17h00

    freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
    mail de free freebox expedie

    SMS + Mail UPS : ok

    région dunkerque

    sms free ok

    freebox ok
  • +1

    J'ai reçu mon Delta hier. (Commande passée le 15 décembre)
    Mais la télécommande tactile reste noire (à l'exception des 4 coins).

    J'ai appelé aujourd'hui free.fr et je suis tombé sur un gars qui m'a expliqué:
    -peu importe que la télécommande est déposée sur la boîte depuis deux jours, je dois encore attendre mais il ne peut pas me dire combien de temps (il m'explique que cette télécommande est plus compliquée qu'un téléphone cellulaire et compte tenu du bluetooth NFR et tous les autres composants électroniques de l’appareil: c’est normal)
    -la télécommande doit être chargée à 100% avant voir la moindre lumière
    -J'ai encore 13 jours, si cela ne me convient pas, pour retourner la boîte et annuler mon abonnement free.fr
    -les télécommandes tactiles ne sont plus envoyées (limite de 70 000 atteinte)
    -il n'y aura aucune information sur mon billet pour les deux prochaines semaines, peut-être plus.

    3 heures plus tard : pas de ticket ouvert sur mon espace client , pas d'email recu
    Mon impression finale : arrogance et manque d'ecute de la part du service client .
  • Oublis elle est HS bug matèriel, demande son remplacement au 3244.
  • Plus de télécommandes à partir des nouvelles commandes je suppose? :)
    Demande de Migration de V5 à DELTA le 12/01/2019 vers 16h.
    Validation le même jour.
    - Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
    - Expédié le 27/02/2019
    - Livraison le 28/02/2019
  • J'ai le même cas, je pense appeler le 3244 mais je crains qu'il n'y ait plus de télécommande de rechange ...
    Pour information, la télécommande n'avait pas de protection d'écran dans le carton lorsque je l'ai déballé.
  • Appel au 3244 ce midi et ce soir via le Face to Free, problème remonté au SAV qui doit me recontacter à ce sujet.
    En espérant avoir des nouvelles rapidement.
    Heureusement que la télécommande soft touch fonctionne parfaitement ^^
  • Pour information, je viens de recevoir un SMS de Free me demandant de leur transmettre sur une plateforme la photo de la télécommande.
    Etant au travail et n'en ayant pas sur mon PC ou sur mon téléphone, je leur répondrai ce soir.
  • Bonjour,
    Pour ceux ayant eu ce problème, avez-vous eu des nouvelles et eu un échange ?
    Plus de 2 mois que j'attends et toujours rien de neuf, j'ai du les relancer une énième fois au 3244 !
  • Bonjour,
    j'ai eu le même problème et j'ai aussi dû envoyer une photo. En revanche, le support m'a dit qu'une version 2 de la télécommande tactile était entrain de se faire et qu'il valait mieux attendre un échange avec la nouvelle version que l'ancienne, donc j'attends toujours...
  • Merci pour l'info.
    Je continuerai à les relancer tous les 15 jours histoire qu'ils ne m'oublient pas ...
  • Même histoire pour moi, photo envoyée et plus de son ni d'image...
  • Je viens de recevoir après plus de 3 mois d'attente le mail de Free me confirmant la procédure d'échange.
    J'attends leur 2ème mail dès que ma nouvelle télécommande tactile aura été envoyée.
  • Bien reçu hier soir la nouvelle télécommande tactile.
    Je l'ai testée, elle fonctionne.
    A voir si elle remplacera la soft touch en utilisation longue ou pas.
  • Bonjour,
    Le problème s'est aussi présenté sur ma télécommande tactile. Après l'avoir mise en charge sur la Devialet elle est restée noir avec seulement les 4 boutons en coin qui s'allument et clignotent en la reposant sur la charge. J'ai rebooté la télécommande avec une tige de boucle d'oreille...ben oui on prend ce qu'on a... 😉, derrière en l'enfoncant 2,3 secondes par le petit trou et elle s'est rallumé normalement. Ça a marché pour mon cas. Voilà. 😄
  • Retourner vers « [Matériel] Les télécommandes Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison