Audio description activée en permanence

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,
    J’ai remarqué un petit truc, pas grave en soi, mais un peu chi..t.
    J’ai constaté que sur la TV quand la chaîne (et apparemment que sur France 2) diffuse un film ou série avec possibilité d’avoir l’audio description, celle-ci se met d’office !
    Rien de grave en soi, puisque je la désactive dans les paramètres du programme diffusé
    Évidemment, dans les paramètres TV, j’ai désactivé l’audio description, mais malgré ça, j’ai toujours automatiquement cette option qui s’active ?
    Est ce que vous avez déjà constaté cela ?
    Comment désactiver définitivement l’audio description ?
    Merci pour vos réponses et bon week-end 😊
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    effectivement et sur France2, par contre je n'ai pas la solution ! :D
  • Bonsoir
    ça recommence sur France2 (film: Moi, Daniel Blake) mais je n'ai pas trouvé la solution, pas bien grave en 2/3 clics je remets en français sans audio description. Plus qu'à attendre une MAJ à mon avis !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »