Déconnexion réguliere Freebox
-
Bonjour,
Ma Freebox depuis peu se déconnecte et se reconnecte jusqu'à 40 fois par jour ,impossible de regarder la TV ( freeze , déconnexion du réseau etc),idem pour internet .un premier ticket ouvert avec intervention d'un technicien qui a débrancher et rebrancher un câble (il a mis la Freebox sur le test du dti) intervention de 10 mn top chrono...bref durant sa présence tous fonctionnais ,le soir même rebelote, deuxième ticket d'ouvert et depuis le 28 plus rien pas de nouvelles de la part de free , impossible d'avoir une personne physique au téléphone,si quelqu'un a eut le même genre de problème combien de temps peut durer ce petit manège ??
Merci de vos retours
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
N'auriez vous pas le problème (maintenant résolu) décrit ici ?
viewtopic.php?f=1&t=23944#p134038
Pas de mode bridge pour moi ,ma Freebox a toujours été en routeur.
Merçi quand même pour vos retours.