Déconnexion réguliere Freebox

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Ma Freebox depuis peu se déconnecte et se reconnecte jusqu'à 40 fois par jour ,impossible de regarder la TV ( freeze , déconnexion du réseau etc),idem pour internet .un premier ticket ouvert avec intervention d'un technicien qui a débrancher et rebrancher un câble (il a mis la Freebox sur le test du dti) intervention de 10 mn top chrono...bref durant sa présence tous fonctionnais ,le soir même rebelote, deuxième ticket d'ouvert et depuis le 28 plus rien pas de nouvelles de la part de free , impossible d'avoir une personne physique au téléphone,si quelqu'un a eut le même genre de problème combien de temps peut durer ce petit manège ??
    Merci de vos retours
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Nous sommes le 07 , toujours pareil sinon pire,sur le deuxième ticket une demande de vérification du noeud de raccordement bla bla bla ,déjà fait sur le premier ticket incident,bref c'est le chien qui se mord la queue ça tourne en rond,je vais encore avoir la visite prochainement d'un pseudo technicien qui va rester encore 10 mn,enfin on va vers la résiliation pour un autre opérateur plus compétent dommage 15 ans chez free et jamais de problème, normal puisque quand tout fonctionne tous le monde est content ,quand ça déconne chez free y'a plus personne !!
  • Bonjour,
    N'auriez vous pas le problème (maintenant résolu) décrit ici ?
    viewtopic.php?f=1&t=23944#p134038
  • Bonjour,
    Pas de mode bridge pour moi ,ma Freebox a toujours été en routeur.
    Merçi quand même pour vos retours.
  • moi j'ai désactiver la 4g et plus de désactivation
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »