Lecteur après resiliation

  • Bonjour je vien vous demander un renseignement
    J ai déménager en décembre 2018
    Et pour internet j ai craquer pour le free devialet
    Je suis en pleine campagne donc pas de chaine numérique tout ce fait par internet
    Mais voilà j ai resilier mon abonnement car une semaine de coupure en janvier et la en avril mai 3 4 semaine sans internet aussi
    Je suis parti chez orange et tout fonctionne bien
    Est-il possible de mettre l appli canal dans le lecteur devialet ou est-ce que je peut annuler mon payement mensuelle et leur retourne le lecteur car 480 euro pour regarder Netflix et you tube ca fait un peut mal
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Non tu ne peux pas mettre l'appli canal,tu n'as rien d'autres de dispo que ce qui est affiché sur ton écran.
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Merci de ta réponse et ba les pauvre gens qui ce retrouve avec un lecteur multimédia avec très peut de fonction a 480 euro
  • tidus7676 a écrit : 12 mai 2019, 12:42 Merci de ta réponse et ba les pauvre gens qui ce retrouve avec un lecteur multimédia avec très peut de fonction a 480 euro
    Oui et j'en fais parti :lol: C'est pour ça que je parle en connaissance de cause mais le Player me sert uniquement pour le son vu que je n'ai pas de barre de son et encore moins de home cinéma chez moi,ça fait bien le taff. Mais c'est vrai que 480€ pour ça... C'est dur à avaler :oops:
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • C mon fils qui va être content il va avoir un lecteur pour Netflix dans ca chambre ^^
  • tidus7676 a écrit : 11 mai 2019, 20:13 ... ou est-ce que je peut annuler mon payement mensuelle et leur retourne le lecteur car 480 euro pour regarder Netflix et you tube ca fait un peut mal
    Regarde bien ton contrat, c'est un crédit et tu t'es engagé à payer jusqu'au bout. Arrêter de payer t'exposeras à des pénalités !
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 11h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »