Lecteur après resiliation

  • Bonjour je vien vous demander un renseignement
    J ai déménager en décembre 2018
    Et pour internet j ai craquer pour le free devialet
    Je suis en pleine campagne donc pas de chaine numérique tout ce fait par internet
    Mais voilà j ai resilier mon abonnement car une semaine de coupure en janvier et la en avril mai 3 4 semaine sans internet aussi
    Je suis parti chez orange et tout fonctionne bien
    Est-il possible de mettre l appli canal dans le lecteur devialet ou est-ce que je peut annuler mon payement mensuelle et leur retourne le lecteur car 480 euro pour regarder Netflix et you tube ca fait un peut mal
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Non tu ne peux pas mettre l'appli canal,tu n'as rien d'autres de dispo que ce qui est affiché sur ton écran.
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Merci de ta réponse et ba les pauvre gens qui ce retrouve avec un lecteur multimédia avec très peut de fonction a 480 euro
  • tidus7676 a écrit : 12 mai 2019, 12:42 Merci de ta réponse et ba les pauvre gens qui ce retrouve avec un lecteur multimédia avec très peut de fonction a 480 euro
    Oui et j'en fais parti :lol: C'est pour ça que je parle en connaissance de cause mais le Player me sert uniquement pour le son vu que je n'ai pas de barre de son et encore moins de home cinéma chez moi,ça fait bien le taff. Mais c'est vrai que 480€ pour ça... C'est dur à avaler :oops:
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • OFFRE BLACK FRIDAY
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    Voir la promo sur Amazon en USB-C Voir la promo sur Amazon en USB-A
  • C mon fils qui va être content il va avoir un lecteur pour Netflix dans ca chambre ^^
  • tidus7676 a écrit : 11 mai 2019, 20:13 ... ou est-ce que je peut annuler mon payement mensuelle et leur retourne le lecteur car 480 euro pour regarder Netflix et you tube ca fait un peut mal
    Regarde bien ton contrat, c'est un crédit et tu t'es engagé à payer jusqu'au bout. Arrêter de payer t'exposeras à des pénalités !
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D