Lecteur après resiliation

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
Répondre
tidus7676
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2019, 19:22

Lecteur après resiliation

Message par tidus7676 » 11 mai 2019, 20:13

Bonjour je vien vous demander un renseignement
J ai déménager en décembre 2018
Et pour internet j ai craquer pour le free devialet
Je suis en pleine campagne donc pas de chaine numérique tout ce fait par internet
Mais voilà j ai resilier mon abonnement car une semaine de coupure en janvier et la en avril mai 3 4 semaine sans internet aussi
Je suis parti chez orange et tout fonctionne bien
Est-il possible de mettre l appli canal dans le lecteur devialet ou est-ce que je peut annuler mon payement mensuelle et leur retourne le lecteur car 480 euro pour regarder Netflix et you tube ca fait un peut mal


Samoleoo
Freenaute Patient
Messages : 138
Enregistré le : 12 décembre 2018, 23:21
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2018
Expédition : 20 févr. 2019

Re: Lecteur après resiliation

Message par Samoleoo » 11 mai 2019, 22:39

Non tu ne peux pas mettre l'appli canal,tu n'as rien d'autres de dispo que ce qui est affiché sur ton écran.
Etape 1 : 12/12 - 21h00
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:

tidus7676
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2019, 19:22

Re: Lecteur après resiliation

Message par tidus7676 » 12 mai 2019, 12:42

Merci de ta réponse et ba les pauvre gens qui ce retrouve avec un lecteur multimédia avec très peut de fonction a 480 euro

Samoleoo
Freenaute Patient
Messages : 138
Enregistré le : 12 décembre 2018, 23:21
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2018
Expédition : 20 févr. 2019

Re: Lecteur après resiliation

Message par Samoleoo » 12 mai 2019, 13:23

tidus7676 a écrit :
12 mai 2019, 12:42
Merci de ta réponse et ba les pauvre gens qui ce retrouve avec un lecteur multimédia avec très peut de fonction a 480 euro
Oui et j'en fais parti :lol: C'est pour ça que je parle en connaissance de cause mais le Player me sert uniquement pour le son vu que je n'ai pas de barre de son et encore moins de home cinéma chez moi,ça fait bien le taff. Mais c'est vrai que 480€ pour ça... C'est dur à avaler :oops:
Etape 1 : 12/12 - 21h00
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:

tidus7676
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2019, 19:22

Re: Lecteur après resiliation

Message par tidus7676 » 13 mai 2019, 12:34

C mon fils qui va être content il va avoir un lecteur pour Netflix dans ca chambre ^^


Avatar du membre
dudulle.69
Freenaute Patient
Messages : 84
Enregistré le : 13 décembre 2018, 02:47
Localisation : ELBEUF

Re: Lecteur après resiliation

Message par dudulle.69 » 16 mai 2019, 07:58

tidus7676 a écrit :
11 mai 2019, 20:13
... ou est-ce que je peut annuler mon payement mensuelle et leur retourne le lecteur car 480 euro pour regarder Netflix et you tube ca fait un peut mal
Regarde bien ton contrat, c'est un crédit et tu t'es engagé à payer jusqu'au bout. Arrêter de payer t'exposeras à des pénalités !
Migration 04/12/2018 à 20h15
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX :D


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité