PROBLEME téléchargement et dossier de destination

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Salut à tous !
    Je suis désespéré:

    Freebox delta nouvellement reçue.
    téléchargements torrent impossible.
    Je comprend que c'est lié au dossier de destination des téléchargements qui est mal spécifié.
    Du coup direction Freebox OS version web, je rentre dans téléchargements, une fenetre s'affiche pour m'indiquer que le dossier de téléchargement n'est pas défini (je me dis Youpi on approche du but !) et là, c'est la désillusion: Je sélectionne le bon répertoire (Disque dur était spécifié en racine du coup je vais chercher le bon disque et le bon dossier de destination) et là, IMPOSSIBLE DE CLIQUER SUR OK pour valider les changements opérés. Le bouton est tout simplement grisé.
    Je précise que le DD fonctionne bien (testé via mac et pour les enregistrements). J'ai tout essayé, formatage, partions array, réglage d'usine, paramètre freebox os d'origine etc.. Mais rien n'y fait.
    Je viens même de passer une heure avec le support technique à faire une batterie de tests pour me laisser entendre qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et que je n'avais qu'a remonter le bug dans BUGTRACKER et attendre que ce soit traiter... peut-être... Un jour...
    Je suis à bout de nerfs.
    Je précise avoir essayé de modifier le nom du disque dur mais cela ne marche pas (via OS, iOS et mac).
    Je suis a cours d'idées.
    HELP
  • [attachment=0]Capture d’écran 2019-05-02 à 21.20.49.png[/attachment]
    Comme vous pouvez le constater impossible de cliquer sur OK
    Fichiers joints
    Capture d’écran 2019-05-02 à 21.20.49.png
    Capture d’écran 2019-05-02 à 21.20.49.png (134.55 Kio)
    Vu 3759 fois
  • Trouvé (tout seul)
    Finalement les ports bittorrent et DHP étaient erronés
    Je clos le sujet
  • basebouse a écrit:
    > Trouvé (tout seul)
    > Finalement les ports bittorrent et DHP étaient erronés
    > Je clos le sujet
    Bonjour du coup que faut il remplacer svp je suis dans la même impasse que vous . Cordialement
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison